closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), le jeudi publié différents outils virtuels et des lignes directrices orientée vers aider les écoles et le personnel de l’éducation à travers le pays, comme dans les cours doivent reprendre à l’automne suite à l’épidémie de coronavirus.

Les suggestions, qui sont énumérés sur le site web de l’agence, sont également conçus pour aider les parents à faire de certains de leurs enfants sont aussi protégés que possible, en prenant des précautions pour limiter la propagation de COVID-19.

« Avec les états, les villes et les communautés à travers les États-unis connaissent des différents niveaux de coronavirus de transmission, les gouvernements doivent assurer la santé publique des stratégies sont en place pour ralentir la propagation de COVID-19 comme la première étape dans la création d’écoles plus sûres de l’environnement, » la CDC dit.

« Puis, en collaboration avec leur état et les départements locaux de santé, l’école, les administrateurs peuvent utiliser des stratégies qui correspondent le mieux aux conditions locales et d’actions concrètes et réalisables dans leurs écoles pour aider à protéger la santé et la sécurité de tout le monde-y compris les étudiants, les enseignants et autres membres du personnel, » il continue.

CDC ÉTUDE, les INFECTIONS à CORONAVIRUS POURRAIT ÊTRE BEAUCOUP PLUS élevé QUE JOURNALISTE DANS CERTAINES VILLES, les ÉTATS

Vidéo

CDC Directeur Dr Robert R. Redfield a dit qu’il était vital pour les écoles de rouvrir en septembre, mais il a ajouté il doit y avoir un sens accru de la vigilance et de la pratique parmi les étudiants, les enseignants et les administrateurs.

“Il est extrêmement important pour notre santé publique à ouvrir des écoles, cet automne,” at-il expliqué. “La CDC des ressources a publié aujourd’hui aidera les parents, les enseignants et les administrateurs sont, en pratique, de la sécurité axée décisions que ce début de l’année scolaire. Je sais que cela a été un moment difficile pour notre pays et les familles. Des fermetures d’écoles ont perturbé le cours normal des modes de vie pour les enfants et les parents, et ils ont eu des répercussions négatives sur la santé de notre jeunesse. CDC est prête à travailler avec les écoles K-12 en toute sécurité rouvrir tout en protégeant les plus vulnérables.”

En outre imprimables, des photos et des graphiques rappelant aux enfants à se laver les mains, le site contient des instructions pour le nettoyage et la désinfection des salles de classe, centre de ressources de communication, une liste de contrôle pour les élèves et les parents à s’assurer d’avoir le matériel adéquat pour l’année scolaire, et une page entièrement dédiée à la sécurité des travailleurs.

Le CDC a déclaré que les éléments de preuve ont montré un retour à la salle de classe pose des « faibles risques » pour les élèves et les enseignants sur l’ensemble et donner aux enfants l’opportunité d’améliorer leur santé physique et mentale, le bien-être.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« Les meilleures données probantes disponibles à partir de pays qui ont ouvert des écoles indique que COVID-19 pose à faible risque pour les enfants d’âge scolaire, » a indiqué l’agence sur son site internet. « La réouverture des écoles crée une opportunité pour investir dans l’éducation, le bien-être et l’avenir de l’un des américains les plus actifs — nos enfants, tout en prenant toutes les précautions pour protéger les élèves, les enseignants, le personnel et à leurs familles. »