closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une étude récente financée par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a réaffirmé les rapports de l’émergence d’, menaçant la vie de syndrome inflammatoire à travers certains jeunes aux états-UNIS, serait liée au coronavirus.
jeudi, a confirmé de coronavirus cas aux états-UNIS ont dépassé 4 millions de dollars, avec au moins 143,846 décès signalés, selon les données de l’Université Johns Hopkins. Malgré l’ampleur de la maladie, des enfants avec COVID-19 ont été “relativement épargnée” de l’intervention médicale, selon l’étude.
les Résultats ont été publiés jeudi dans le New England Journal of Medicine.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Néanmoins, des rapports ont fait surface de l’un certain nombre d’enfants qui subissent, potentiellement mortel, hyperinflammatory réponse des semaines après une COVID-19 de l’infection. Cette condition, appelée multisystem syndrome inflammatoire chez les enfants, ou SIM-C, a été assimilée à la maladie de Kawasaki, qui est un syndrome inflammatoire aigüe et peut causer des artères coronaires anévrismes.
À la fin d’avril, les cliniciens dans le royaume-UNI a signalé huit enfants présentant de choc cardio-vasculaire, de la fièvre et hyperinflammation, auteurs de l’étude ont noté.
Dans l’étude, les chercheurs ont surveillé de pédiatrie des centres de santé à travers les états-UNIS à partir du 15 Mars jusqu’au 20 Mai. 186 MAL C les patients dans 26 états, les chercheurs ont constaté que 73% étaient auparavant en bonne santé et 70% ont été testés positifs pour le SRAS-CoV-2. L’âge médian était de 8,3 ans, et les patients ont été hospitalisés pendant environ une semaine.
L’étude a révélé que la plupart des patients pédiatriques n’avait pas de conditions médicales sous-jacentes. (iStock)
la Plupart des patients avaient une fièvre qui dure plus de quatre jours.
Aussi, pour un petit nombre de patients, 25 jours s’étaient écoulés entre l’apparition de la COVID-19 les symptômes et l’hospitalisation pour MIS-C.
“Ces résultats suggèrent qu’une proportion importante des patients de cette série ont été infectées par le SRAS-CoV-2 d’au moins 1 à 2 semaines avant le début de la CRME-C,” les auteurs a écrit.
les auteurs de l’Étude dit que 80% des patients ont subi des soins intensifs, et 20 pour cent ont reçu une ventilation mécanique. -Coronaire anévrysmes de l’artère ont été signalés chez 15 patients et quatre patients sont décédés.
Bien que MAL C est souvent assimilé à la maladie de Kawasaki, 60 pour cent des patients n’aurait pas rencontré les critères de la maladie de Kawasaki. Aussi, le MAL C les patients ont plusieurs années de plus que la moyenne Kawasaki patient, et vu plus d’une atteinte cardiovasculaire.
la Plupart des SIG-C les patients ont été traités avec des traitements immunomodulateurs comme l’immunoglobuline intraveineuse, et 49 pour cent des patients ont été traités avec des glucocorticoïdes.
avant le 20 Mai, 70 pour cent des patients avaient été libérés et 28% étaient toujours hospitalisés.
les auteurs de l’Étude a conclu que mal C associée avec le SRAS-CoV-2 conduit à un “grave et potentiellement mortelle de la maladie chez les enfants et les adolescents qui étaient auparavant en bonne santé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS