Il y a un avant et un après la Série américaine « de l’Holocauste, l’Histoire de La Famille Blanc ». Les Filmerzählung, et l’allemand, dans une Famille juive du Blanc et de la national-socialiste allemand Famille Village libéré en 1979, la jeune république Fédérale d’une Amnésie collective. Et elle a inventé un en Allemagne, jusqu’alors inconnu de la Notion de l’extermination de masse des Juifs dans le Temps du Régime nazi: l’Holocauste. A l’époque, brillaient à la spécifiquement interconnectés à des tiers des Programmes de l’ARD, les quatre Conséquences. De Lundi à vous de nouveau à faire. Et vous ajoutez de la Série, une nouvelle Documentation à propos de la Genèse et l’Histoire de l’Holocauste.
Tobias Schrörs
Bénévole.
F. A. Z.
la Documentation ,de l’Holocauste’ à la Télévision est arrivé », raconte la Réalisatrice Alice Agneskirchner l’Histoire, à l’époque controversée Série, choisissant des Séquences de films et d’Interviews de l’époque Acteurs montre maintenant que les Témoins sont présentés. Car tomber l’Actrice Rosemary Harris dans le Film, le Rôle principal de la Berta Blanc a joué, et Blanche Baker – leur époque Filmtochter Anna – lors d’une rencontre, après quarante Ans dans les Bras. Les deux ont joué aux côtés de James Woods et Meryl Streep, dont l ‘ « Holocauste » la Percée internationale de luvre.
Les Acteurs avaient des Difficultés avec la Série. Michael Moriarty avait besoin même d’un Psychiatre, le Rôle du Juriste Erik Village de le supporter. Le village de la hausse dans la Série du personnel, des Intervenants du Chef de l’Reichssicherheitshauptamts, Reinhard Heydrich, sur l’Holocauste contribué mitorganisierte. « Pour bien faire, il faut s’ouvrir, et si on les plus horribles, des Choses, il y a, à l’intérieur de soi, vivre pour toujours dans son esprit de suite », dit Moriarty), ainsi que le Bâton à travers le camp de concentration de Mauthausen, en Autriche. Ici aussi la Scène dans la chambre à Gaz tourné, le Réalisateur de Marvin J. Chomsky « aussi rapidement que possible, dans l’Encadré » voulait, comme il le rapporte. « La seule façon que j’ai été capable de les Gens dans la chambre à Gaz à envoyer. »
d’Après la Chaîne de télévision NBC, la Série de 1978, aux États-Unis pour la première fois, avait montré, l’Arrêt doit de Sabina marcel van, à l’époque, pour ce Journal de New York, a rapporté l’Opinion publique tchèque caractérisent. On avait écrit le 20. En avril 1978, un Drame inventé « le Seifenoperrezept dangereusement ». Elle a également cité l’Écrivain et Survivant de l’Holocauste Elie Wiesel, précédemment dans le « New York Times », avait déclaré qu’il était « choqué » par la Transformation d’un ontologique de l’Événement dans une du Savon, de l’Opéra ».
Dans la Documentation de garder l’ancien WDR-Fernsehspielchef et Producteur Günter Rohrbach l’Article Lietzmanns dans l’Appareil photo. À l’, dit-il, il pouvait encore se souvenir. Mentionner le reste, que Sabina marcel van, en Septembre 1978, votre Opinion révisée et a écrit: « toujours nous remplit, à l’époque, décrit Malaise face à la Banalisation de la Souffrance, et encore se défend un indigène critique de l’Impulsion en revanche ,history’ story’ diluer. » Désormais les tiens mais possible, le « Immense dans le Privé pour capturer ». Elle était convaincue que la Série a beaucoup d’Américains, avec la Shoah, penché auraient.
Il était Günter Rohrbach, la Série après l’Allemagne a remporté, contre la Résistance interne. Ainsi, ils ont accepté le Compromis, pas dans le premier Programme de la chaîne ARD, mais en même temps, dans les Programmes de troisième; au Détriment de nombreux Spectateurs dans la RDA, la plupart du temps de la Première et de la ZDF pourraient recevoir. Les Réactions après la Diffusion, en Janvier 1979, étaient accablants. Dans son Recueil désigné, à l’époque Rédacteur de ce Journal, Joachim Fest, la Diffusion de la Série en Allemagne comme « important Fernsehereignis ». Le des Historiens et des écrivains, qui, depuis des Années, défendeur, d’un Désintérêt du Public pour le Passé, ici, se révèle être comme ce qu’il est en Réalité: « le Désintérêt des Historiens et des écrivains indépendants de l’opinion Publique ».