M. Schedler, la Police et l’Armée allemande, de plus en plus par des Cas connus. Est-ce un Hasard ou est-il à ces groupes Parallèles?
les Deux Employeurs préfèrent de plus en plus forte que les autres Personnes plutôt autoritaire des Sociétés et des Ordnungsvorstellungen. Mais cette Empreinte et le Réconfort peut être différente.
Comment?
Policiers sont aussi, par leur Travail quotidien marqué, car vous dans votre travail Quotidien, souvent fortement sociaux sont confrontés à des Problèmes. Ces Rencontres et Ohnmachtserfahrungen peuvent également conduire à la Frustration et de la police, autoritaires ou d’extrême droite des Vues de la rassurer. Ce qui est de la Bundeswehr, à l’extrême Droite, en principe, une grande Affinité de l’Armée et des Armes, c’est pourquoi la Bundeswehr pour ce qui est attrayante. Dans le travail peuvent alors, avant tout, l’autoritarisme et les Idées traditionnelles les Soldats, les Tendances correspondantes affecter.
de tels Développements Sont dans la Police et l’Armée allemande, souvent, ou agit de la seule façon, car les Incidents skandalisiert?
En Fait, maintenant, de plus en plus forte sur ces Incidents sont respectés. Néanmoins, il existe dans les deux groupes Professionnels dans les dernières Décennies, de nombreux Exemples, comme le Sable de la Mer. Par le renforcement Efforts du ministère de la Défense ont été, depuis 2008, oui, près de 200 Cas de l’Extrême droite à découvert, puis ont été licenciés. Il est également clair: Ce que nous avons maintenant environ au Frankfurter Police ou, dans le Cas de soldats de la bundeswehr, Franco A. 2017 l’avons vu, sont les Conséquences d’une Radicalisation du Discours de politique migratoire, depuis les Années 2015 et 2016.