L’Histoire de notre Univers, 13,8 Milliards d’Années, en seulement sept Minutes, avec 360 Degrés de Visibilité, du petit Point de, plein d’Énergie, de l’brusquement étend sur Sternenexplosionen et Planetenbildung jusqu’à aujourd’hui connue du système Solaire: Cette Histoire – Anglais raconte l’Actrice Tilda Swinton – emballés, le Teilchenforschungszentrum Cern et par Google d’une Application de Réalité Augmentée (AR). Le «Big Bang AR» App fait Partie d’un «Google-Arts et de la Culture» d’un Projet intitulé «Once Upon a Try», Google a présenté Mercredi.
l’Un des Objectifs du Cern, soit de Personnes dans le monde de la Science et de la Technologie inspirer, fit Charlotte Warakaulle, Responsable des Relations internationales au Cern, dans une Communication de citer. «Nous espérons, avec cette Application, un nouveau Public et avec l’ensemble de l’Histoire des Origines de notre Univers inspirant de la Manière de partager.»
Ce qui permet de tout découvrir?
«Once Upon a Try» mais comprend beaucoup plus que les App. C’est une gigantesque Exposition virtuelle à partir de 400 interactive des Collections qui, pendant des Millénaires, des Inventions humaines, et de Découvertes.
Ainsi, on peut virtuellement les accélérateurs de particules du Cern ou de la station Spatiale Internationale ISS visiter une Collection de Notes d’Albert Einstein visiter ou plus sur l’Histoire de l’Invention de la Boussole, de la Toilette ou du Emojis savoir. Le Cern créés en outre, virtuel, des Visites guidées, par exemple, la Découverte du boson de Higgs et l’Invention de l’Internet.
Le Projet est Inventeurs, Explorateurs, des Scientifiques et des Pionniers, la Grande ont apporté, mais aussi de la Recherche actuelle. Pour raconter, dans une Série de vidéos sur Youtube cinq Chercheurs d’incroyables Progrès de la Science, qui nous comme quelque chose de «super-Pouvoirs» qu’ils pourraient donner.
«Once Upon a Try», mais montre aussi les heureux Hasards de la Science, comme lors de la Découverte des Rayons x, et les grands Échecs, comme le Développement d’un système électrique sous-marin par Isaac Peral, enfin, jamais de la Pile était.
Cette vaste Exposition sur l’humain Forschungsdrang et la Soif de connaissances devrait une nouvelle Génération d’inspirer, d’être curieux, explorer l’Inconnu et de la nouveauté, il a été dit de la part de Google.
(SDA)