Le mystérieux « Planet 9 » pourrait être un Trou noir dans notre système Solaire. Cette Théorie audacieuse de poser des Chercheurs.
Un corps Célestes semble l’Orbite de certains transneptunischer Objets influencer. Les chercheurs pensent que c’est un jusqu’à présent, Planète inconnue est « Planet 9 ». Jusqu’à présent, personne n’a « Planet 9 » pour le Visage. La Recherche de la Planète 9″ est similaire à la Recherche d’une Aiguille dans une botte de Foin. Les chercheurs ont un spectaculaire Idée publiés, ce qui expliquerait, pourquoi « Planet 9 » ne voit pas . Il s’agit de « Planet 9 » un petit Trou noir dans notre système Solaire ?
Notre système Solaire est composé du Soleil, de huit Planètes, de nombreux Mois, et de nombreux autres corps Célestes comme les planètes naines, des Astéroïdes ou des Comètes. Mais qu’est ce qui influence la trajectoire de certains Objets, au-delà de la Planète Neptune (dite quarantaine d’Objets transneptuniens)? Ils semblent par un corps céleste d’être influencés par les cinq à fünfzehnfache Masse de la Terre, vingt Fois plus éloignée du Soleil que Neptune et de 10 000 à 20 000 Ans, pour une orbite autour du Soleil a besoin.
Cette Théorie, les Chercheurs ont Konstantin Batygin et Michael E. Brown, du California Institute of Technology à Pasadena y a quelques Années, établi*. Depuis lors, de rechercher les Astronomes après le mystérieux corps céleste, appelé « Planète 9 » ou de la « Planète X ». Jusqu’à présent, au moins tous du principe qu’il s’agit d’une Planète est, jusqu’à présent tout simplement personne ne l’a trouvé, entre autres, parce que dans la Région dans laquelle se trouve la Planète soupçonnés d’trouve tout simplement peu de la lumière du Soleil pénètre.
Est « Planet 9 » est en Réalité un primordiales Trou noir?
Mais maintenant il ya une nouvelle Théorie, ce corps céleste pourrait être: un Trou noir. Plus précisément, Pour un assez petit Trou noir, appelé « primordiales » Trou noir. Cette Théorie, les Chercheurs Jakub Scholtz (Durham University) et James Unwin (University of California (Berkeley) sur. Votre Articles a été sur arxiv.org publié, n’a toutefois pas encore des Pairs, de la Procédure, c’est à dire, les Pairs, les très spéculative – Théorie n’est pas vérifiée.
Le Trou noir, les deux Chercheurs dans le système Solaire pensez aurait un Poids de cinq à 15 Masses terrestres et serait donc nettement plus facile qu’auparavant connu des Trous noirs. À titre de Comparaison: Le Trou noir « Sagittarius A* » (Sgr A*) dans le Centre de la voie Lactée, 4,1 Millions de masses solaires. Le Trou noir au Centre de la Galaxie M87, de la au Printemps, la première Image publiée*, a même la Masse de 6,5 Milliards de Soleils.
Stephen Hawking pensé en Premier primordiale Trous noirs après
Si légères, les Trous noirs, de la réalité, est très controversée. Stephen Hawking a, dans les Années 1970, le Premier, sur l’hypothèse qu’il est primordial que les Trous noirs pourrait donner. Hawking a considéré que ce n’est pas par une Supernova (Sternentod) ont vu le jour, mais déjà lors du big Bang, ont formé.
Si c’est en effet primordiale Trous noirs y a, on pourrait vous dites Mikrogravitationslinsen de détecter Si un tel Trou noir devant une Étoile en mouvement, il dirige sa Lumière par la propre force de Gravité pour une courte Période afin d’ – ce qu’on Télescopes d’aujourd’hui peut l’observer. Scholtz et Unwin souligner dans votre article spécialisé, que deux de ces Événements dans le Passé, ont été observés. Ce peut être primordiale Trous noirs indiquent – même mais aussi sur un autre Phénomène: les Planètes, les sans le lier à une Étoile comme le Soleil, voyager à travers l’espace, appelé « free floating planets », donc flottants Planète.
La Chance, que « la Planète 9 » en fait, un Trou noir, est très faible
connaissances les Auteurs eux-mêmes. Vous soulignez dans votre article spécialisé, que la Probabilité pour qu’une telle Planète ou pour un primordiales Trou noir est, aussi minime soit. Toujours battre les deux Scientifiques, que l’on n’est pas seulement dans l’optique, Infrarouge et les Ondes après « Planète 9 » de rechercher, mais également des rayons x, des rayons Gamma et d’autres hochenergetischer Rayonnement à l’Affût devrait.
+ Un Soleil, huit Planètes et de nombreux petits corps Célestes comme les planètes naines. Ce sont les Constituants connus de notre système Solaire. Mais il pourrait également être un Trou noir dans ce, disent les Chercheurs.©picture-alliance/dpa/IAU/Martin Kommesser
en effet, avec des Télescopes optiques, il serait un Trou noir n’est pas trouver. Pas seulement parce que d’un Trou noir, pas de Lumière s’échappe, mais aussi parce que le Trou noir est effectivement très faible, elle devrait être. Les deux Chercheurs ont dans leur Articles, même une Illustration de ce Trou noir, Taille-joint: Un primordiales dans le Trou noir, avec le quintuple de Masse a donc un Rayon d’environ cinq Centimètres.
« Planet 9 » pourrait être un Trou noir n’est pas à la Masse de compte
Et ce que dit Michael Brown pour ce faire, l’un des deux Chercheurs qui se sont d’abord Pensées sur « Planet 9 » avaient fait? « Oui, Planet 9 pourrait certainement être un Trou noir, aussi longtemps qu’il est la bonne Masse (6x la Masse de la Terre) », a écrit Brown sur Twitter. Il pourrait effectivement un Hamburger avec six fois la Masse terrestre, être en tweetant Brown de suite et explique: « Lors de la Physique, il s’agit seulement de la Masse, de ne pas la Composition. » Finalement, il revient cependant à la Conclusion que « Planet 9 probablement ni un Trou noir encore un Hamburger » est.
Yep, P9 could definitely be a black hole, as long as it is the right mass (6x the mass of the earth). In fact, it could also be a 6 earth mass hamburger. The physics only cares about the mass, not the composition. That said, P9 is probably neither a black hole nor a hambourg. https://t.co/JSq5MQ8KFg
— Mike Brown (@plutokiller) 26 Septembre 2019
« Planet 9 » est d’autant plus mystérieux, parce que jusqu’à présent, personne n’a vu, mais les Données montrent que quelque chose doit être là. Maintenant, les Chercheurs de l’Espoir: le Télescope spatial « TESS », « Planet 9 » déjà découvert?
De Tanja Bannière
*fr.de fait Partie de la nationale Dont le Numérique Zentralredaktion.
des Trous Noirs – un grand Thème de l’Astronomie
Dans un Passé récent, étaient des Trous noirs plus souvent le Thème de la Recherche: Récemment, les Scientifiques ont trois Trous noirs, sur une trajectoire de Collision a été observée. En outre, ils ont été Témoin, comme un Trou noir, une Étoile a rompu. Un stellares Trou noir à 70 masses solaires – en fait, il ne devrait même pas exister. En outre, les Chercheurs ont récemment massereichste Trou noir jamais découvert. Toujours, les Astronomes ont fait une source de nourriture des Trous noirs dans l’Univers primordial découvert.
des Chercheurs ont, avec l’Aide de « Hubble » un Trou noir découvert, et peut-être un « Missing Link » pourrait être. Les astronomes ont le erdnächste Trou noir découvert ses Begleitsterne sont visible à l’Œil nu.
Ce qui se passe vraiment, si les Chercheurs d’une Vie sur Mars trouver? Nous ne sommes pas préparés, croit la Nasa Chefwissenschaftler Jim Green. Le 11. Novembre 2019 s’est passé quelque chose de rare: La Planète Mercure tiré devant le Soleil, devant et avec un Télescope, on pouvait dits Merkurtransit observer. La Sonde Solar Orbiter de l’Esa et la Nasa doit le Soleil de l’explorer. Ce qui se passe dans le système d’étoile HD101584? Une brutale de Sternenkampf donne aux Chercheurs un Aperçu unique. « Pale Blue Dot », la célèbre Image de la Terre, du point de vue de « Voyager 1 » montre que, à l’âge de 30 Ans. Le petit Astéroïde 2020 CD3 en orbite autour de la Terre en tant que deuxième Lune. Cependant, la Mini-Lune sera bientôt de nouveau à partir de l’Orbite de la terre adopter.
été une longue attente pour les Astronomes sur la prochaine Comète à l’Œil nu peut voir. De grands Espoirs de mettre sur la Comète « Atlas », le développement rapide de la luminosité augmente.
les Astronomes ont dans l’Espace, la plus grande Explosion depuis le big Bang découvert. Dans le dommage causé à Bulle de gaz serait la voie Lactée 15 Fois tenir dans.
Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa/Caltech/R. Hurt (IPAC)