L’Infection par le Coronavirus du Sras-CoV-2 s’effectue pas comme prévu par la Gorge. Le Nez est la porte d’entrée de l’Infection.
le Sras-CoV-2* pénètre souvent par les Tissus dans le Corps einZuvor suspects Chercheurs de la Gueule comme EintrittswegÜber le Nez, le Coronavirus dans les Poumons, mais aussi dans le Cerveau – toutes les Nouveautés, Vous obtenez également dans notre Newsapp
Non seulement Schnupfenviren aimer les Muqueuses du Nez. Le Sras Coronavirus-2 utilise, de préférence, dans le Corps humain de pénétrer et de s’y étendre. L’avez-américaine, des Chercheurs de la North Carolina découvert. Vos Connaissances, vous avez publiée dans la Revue « Cell » est publié.
Corona-Recherche: Le Virus prend un Chemin différent de celui adopté
au Début, beaucoup de Scientifiques suppose que le Coronavirus tout d’abord, le Tissu de la Gorge attaque et au Cours de l’Infection dans les voies Respiratoires inférieures, se déplace. Cette Hypothèse semblait convenir que le Rhume, d’abord comme plutôt rare Symptôme Covid-19 * galt et, en général, après la Contamination, souvent des maux de Gorge, la première apparition des symptômes.
Les Chercheurs pour Yixuan Hou mais maintenant arrivé à la Conclusion que le Virus est un autre Chemin: à Votre avis, il touche d’abord les Cellules de la cavité Nasale et d’arriver par des liquides corporels jusqu’en profondeur dans les Domaines des Poumons. Le Nez pourrait aussi à la Station de la Sras-CoV-2 dans le Cerveau se déplace,* l’agent infectieux, d’après l’état actuel des Connaissances également atteindre et peut lui nuire.
le Coronavirus est livré par le Nez et dans les Poumons
Pour les voies de transmission du Virus étudier construit par les Chercheurs du Laboratoire sur la Base de l’existant Erbgutdaten de Sras-CoV-2 artificiel Double qui sous un éclairage Fluorescent vert s’allume. Avec une haute sensibilité de la Méthode ont abordé les différents types de Cellules dans les voies Nasales, de la Gorge et de la muqueuse bronchique, afin de déterminer la Quantité de Récepteurs ACE2, respectivement, et sont équipées. Ce Récepteur est Covid-19 d’une Importance cruciale, car le Virus se lie à lui, pour l’Intérieur des Cellules de pénétrer. Les Scientifiques constatent que la Densité de l’ACE2-Récepteur le long de la Route de la partie supérieure des voies Respiratoires inférieures a diminué. C’est-à-dire: Dans les Cellules de la muqueuse Nasale étaient plus de ces points d’attache disponibles que dans les Cellules de la Gorge et des Bronches.
+ les Chercheurs croient que le Sras-Cov-2-Virus tout d’abord, les Cellules de la cavité Nasale attaque et de là, par des liquides corporels jusqu’en profondeur dans les Domaines des Poumons.©imago/UIG
Approprié à ce Constat, les Chercheurs ont constaté que le Virus dans les voies Respiratoires mieux infecter pouvait. Un autre Résultat de ces Essais: Dans tous les Atemswegstrakten étaient surtout les Zilienzellen touchées par l’Infection. Cils sont des Protubérances des Cellules qui jouent un rôle important dans la mobilité et l’Enregistrement de Signaux de leur Environnement. Dans les voies Respiratoires inférieures d’environ de permettre à leurs Mouvements, à l’Évacuation de Mucus.
Coronavirus du Sras-CoV-2: Teilimmunität par d’autres Coronaviren
Dans une deuxième Partie de l’Étude, les Scientifiques ont testé à l’Aide de l’artificiel, la Sras Coronavirus-2 de la Réactivité croisée avec les Anticorps sur la famille Coronaviren Sras-1 et Mers.* Il a montré que des Anticorps dans le Sang de Patients atteints d’une Sras Infection à trouver, dans des conditions de Laboratoire, dans une moindre Mesure, la Multiplication de Sras-CoV-2 inhiber pu. Cela pourrait indiquer que les Personnes qui le Sras et les Mers ont survécu à une Infection à l’aide de Sras-CoV-2 une Teilimmunität possèdent moins de tomber gravement malades peut être. Scientifique il est par ailleurs possible qu’un tel Teilimmunität chez l’Homme, de l’existence d’une Infection par l’un des courants du Corona virus du rhume ont traversé. Et même chez les Patients traités par le nouveau Coronavirus du Sras-CoV-2 a déjà été infecté, selon l’Étude la plus récente de la Chine n’est pas, en principe, à l’abri.
Le Infektiologe Bernd Salzberger du Universitätklinikum Ratisbonne, Président de la Société Allemande pour l’Infectiologie, de l’Étude n’était pas impliqué, désigne les Méthodes des Chercheurs AMÉRICAINS comme « nouveau et élégant ». Avec les Données à partir des Échantillons histologiques (Tissus) je trouve qu’il est « une Image de l’Infection » conçu: « au Début De la muqueuse Nasale infecté, alors il est probablement dû à l’Aspiration de Mucus à l’Infection du Poumon. » Toutefois, les Résultats n’est pas la Conclusion à en tirer est que, dans l’autre sens direct Infection des Poumons n’est pas, en apparaisse. Il apparais, mais maintenant « unplausibler ».
L’Infection par le #coronavirus #SARS_CoV2 s’effectue pas comme prévu par la Gorge. Le Nez est la porte d’entrée de l’Infection.https://t. co/VADaa6r20s
FrankfurterRundschau (@fr) June 9, 2020
Sras-CoV-2 infectés par les voies Respiratoires: Nez comme un Accès pour le Coronavirus
Une Application directe, une Infection à l’aide de Covid-19 à prévenir, à partir de l’Étude, cependant, ne signifie pas: « La Voie du Virus passe dans tous les Cas, par les voies Respiratoires. » Une Prévention spécifiques, c’était donc « difficile d’imaginer ». Aller, cependant, que d’abord le Nez infiziere et les Lungenschleimhaut, plus tard, en conséquence, détient Intervalle de temps, pour une Thérapie de l’Évolution d’une Infection de la prévention.
autour de ce nouveau Coronavirus, il règne beaucoup d’Incertitude. Nous répondrons à vos Questions autour de la Corona et la maladie Pulmonaire obstructive Covid-19.* (Pamela Dörhöfer) *fr.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont Digital Réseau.