les Scientifiques Ont enfin une Percée décisive lors de la Corona de Recherche obtenu? Les Résultats de plusieurs Études permettent d’espérer.

Le Coronavirus, le Monde a une prise ferme.Encore, il y a pas de Vaccin pour Corona.Maintenant, les chercheurs ont le « talon d’Achille » du Virus. Dans la Lutte contre le Virus, cela pourrait être une Percée signifier.

Munich plus à la Recherche* sur le Coronavirus * découvre, plus de Chances que de trouver le Moyen de l’arrêter. La dernière Découverte d’un groupe de Chercheurs internationaux, il est même le « talon d’Achille des Cellules infectées » révélé avoir. Ainsi formulé, le biologiste moléculaire Nevan Krogan, de l’University of California à San Francisco qui a dirigé l’Étude, dans la Revue Cell. Il y a Sept déjà autorisé, le Cancer ou les anti-inflammatoires non stéroïdiens ont empêché les Expériences des Chercheurs le Multiplication des Coronaviren .

Comment Focus.de rapporté décrire les Chercheurs, un Truc de l’agent Pathogène pu identifier, ce qui lui permet, de manière efficace d’une Cellule à se déplacer: pour Cela, il est contraint, atteintes des Cellules, des Tentacules dont la Forme ressemble à des Spaghettis a la. Cette Tentacules (Terme technique: Filopodien) porter, nouvellement créée, les Virus et les percer les Enveloppes des cellules voisines. Par de sorte que les Trous jusqu’à présent, les Cellules saines, les agents Pathogènes de pénétrer.

+ La Recherche pour le Coronavirus fait des Progrès. Maintenant, peut-être un point faible de l’agent Pathogène découvert.©Hendrik Schmidt / dpa

Sept Médicaments empêché, dans les Expériences de la propagation de la Corona-Virus

Krogan: « Notre Hypothèse est que c’est la Infection accélère. En effet, cette étrange et mal Tubes, les Virus plusieurs Cellules à la fois touchés.“ Ces Observations sont identifiés, les Chercheurs de sept Médicaments, dans les Expérimentations, la Multiplication des Virus ont empêché. L’Étude a participé Biologiste Carol Reiss de derNew YorkUniversity met cependant en garde contre vorschneller Joie: L’Étude a été menée Singes Vervets) et doit d’abord être transmis à l’Homme.

des Chercheurs Allemands de trouver les moyens possibles pour lutter Contre la multiplication virale

Même en Allemagne, des Chercheurs une nouvelle Découverte pour le Virus. Les scientifiques de l’UniversitätMünchenund du centre hospitalier universitaire d’Ulm ont contribué dans le Magazine Science de leurs Résultats, qui portent sur les Mécanismes d’un Coronavirus-Attaque qui l’emploient. Depuis longtemps déjà, il est connu que le Virus dans l’Hôte les éléments essentiels de la réponse Immunitaire paralyse: la production de La protéine par les Ribosomes. Pour ce faire, il utilise un viruseigenes de la Protéine avec le Raccourci Nsp1 (Nonstructural Protein 1). Nsp1 bloquant l’Entrée des Ribosomes, et la Machine est à l’arrêt.

Ulm, les Chercheurs ont montré que, de ce fait, une importante ligne de Défense contre les Attaques de virus s’effondre. Grâce à ces Constatations, on pourrait Corona peut-être lutter contre , espèrent les Auteurs. par exemple grâce à une Molécule, le point d’Attaque de Nsp1 masqués.

Si maintenant, l’équipe internationale de Chercheurs ou de l’allemand en premier Succès: chaque Jour, les chercheurs sont de plus en plus le Virus, il reste à espérer que ces Résultats bientôt un Vaccin exécuter. (cg – *merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.)

Rubriklistenbild:©Hendrik Schmidt / dpa