de plus en plus les Experts estiment que Covid-19 également un certain Nombre de conséquences à long terme peut apporter à la recherche d’une apparemment à cette Infection montrer.

En Allemagne, sont considérés 181.700 Corona*-Infectés comme guéri. Sur de possibles des Séquelles à long terme par Covid-19 mais il y a toujours trop peu d’Informations. Les patients se plaignent plus souvent concernant les les Symptômes: après des premiers Covid-19-Maladie. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Berlin – Selon le dernier Rapport du de l’Institut Robert Koch , en Allemagne, depuis le Début de la Pandémie un peu plus de 196.000 l’Infection par le Coronavirus du Sras-CoV-2 enregistré. Il est réjouissant de constater que 181.700 de ces Cas aujourd’hui comme l’Retrouvée* s’appliquent, donc Covid-19 ont survécu. Mais cela ne signifie guérir, aussi, que les gens ne prennent pas les Plaintes ont plus? Comme le Sras-CoV-2, un nouveau Coronavirus est, il tombe même les Experts sont toujours pas facile de possibles des Séquelles à long terme par la vue, par une Covid-19-Maladie peuvent être déclenchés.

Coronavirus: suivi à long terme après Covid-19-Maladie « totalement imprévisible »

Mais le plus de la Corona Pandémie se prolonge, plus les Estimations d’Experts sont prises. « Les Gens pensent: Soit on meurt, ou il va à nouveau bien. Ainsi, ce n’est pas“, a déclaré le docteur en médecine Helen Salisbury en face du Miroir. Le Débat public s’est longtemps de la Question de suffisamment d’Beatmungsplätzen dominé été. Salisbury se soucie maintenant, mais aussi parce qu’il y a beaucoup de Gens, la permanence malade de rester.

Ainsi, les plaintes des Patients, une Covid-19-Maladie ont surmonté avec succès, d’après concernant les Symptômes*, tels que la Fatigue, la Toux ou de Fièvre. L’une des premières Corona-Malades de l’Allemagne auprès de Markus Lanz récemment sur un de peu connu Symptôme parlé, vous Mois après l’Infection, superstitieux.

Les Symptômes semblent avoir sans Raison apparente, et à produire de disparaître à nouveau. « Personne ne sait que cela continue », avoue Salisbury un. Aussi, le Professeur britannique Timothy Spector, le king’s College de Londres, dans le Cadre d’une Étude, les Maladies) de 200.000 Corona-les Cas étudiés, considère que l’effet de Covid-19 « totalement imprévisible ».

+ Quels sont les effets à long terme, a Covid-19? Intensifier les contrôles, comme ici, en Espagne, et les Enquêtes doivent donner des Renseignements. ©dpa / Javi Colmenero

Britannique, le Professeur attire Corona Conclusion: « c’est la plus étrange Maladie que je connais »

Environ dix pour-Cent des Spector Cas étudiés auraient encore un Mois après le déclenchement de la Maladie et régulièrement inexplicable les Symptômes: , de même que de Salisbury décrit. Comme le docteur en médecine est également Spector toujours à la Recherche de la bonne Procédure. « Je suis qualifié, Rhumatologue, je ne connais étranges Maladies. Mais Covid-19 est la plus étrange Maladie, qui, je le sais“, dit le Professeur.

Dans les Milieux professionnels est également discuté de l’Impact d’un Covid-19-Maladie sur le Cerveau pourrait avoir. Ainsi, ont été observés chez certains Patients, la maladie de graves Troubles neurologiques sur – appelées Encéphalopathies – notamment à l’Agitation et la Confusion exprimer. Peter Berlit, le Secrétaire général de la Société Allemande de Neurologie, a mis en garde déjà il y a quelques Semaine, que ces Restrictions, même sur de longues périodes de Temps, pourraient rester.

Covid-19: Médecins de voir à long terme Similitudes épidémie de Sras

Selon les Informations du Miroir, de voir des Médecins en raison de la Maladies) a des Similitudes avec la épidémie de Sras en 2003. À l’époque, également nouveau, rencontrés Coronavirus Sras-CoV a déclenché Erschöpfungssymptome pour les personnes Concernées, un An après le déclenchement de la Maladie n’ont pu apparaître. Quelles sont les conséquences à long terme Covid-19 et combien de temps cela peut durer, reste difficile à évaluer. En outre, sans doute, avant tout Examen de Krankheitsverläufen sur une plus longue Période de temps peuvent donner des informations (fd).

Dans une Région européenne ont été la Semaine dernière, « explosion » Hausses des nouvelles Infections enregistrées. Des experts appellent à de dures Conséquences. Dans la Communauté des Mennonites à Euskirchen est le Coronavirus a éclaté. Mais qui sin les Mennonites en fait?*

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©dpa / Marijan Murat