Des Vacances d’été, une Pause, un Adieu à l’Heure de la vie Quotidienne et la Routine. Cet Été, accompagner toutefois, Corona conditionnelle de nouvelles Habitudes des Voyageurs.

Berlin (dpa) – de la Distance par rapport au lavage des Mains, Masque. Ces Règles sont pour la plupart des Gens maintenant Partie de leurs Habitudes quotidiennes. Pour réduire le Risque de Contamination, de réduire, si les Corona Principes en Vacances et continuer à s’appliquer. Même en déplacement, c’est possible.

Métro: notamment le renforcement de Nettoyage et de Désinfection doivent Gares et des Trains plus sûr pour les Voyageurs à Corona Temps de faire. Les portes sont disponibles pour plus de Ventilation ouvert ou à ouvrir des Trains automatiquement, donc pas de Bouton il faut toucher. Pour la Deutsche Bahn et les autres entreprises Ferroviaires, cela signifie plus de Charges de personnel et de Coûts plus élevés. Dans les Trains, lui, est de veiller à ce que les Passagers de la Bouche, le Nez de Protection porter des possibles Tröpfcheninfektionen à éviter.

– en avion: Selon les Données du constructeur aéronautique Airbus assure un complexe et fermé à un système de Ventilation dans les Avions de l’Air très propre et un faible risque d’Infection à Bord. La Commission européenne a déjà en 2003 à l’occasion de l’époque de l’épidémie de SRAS-Dangers confirmé que, dans tous les après 1985, construit des Avions de recyclage d’air-Hochleistungspartikelfilter (Filtre HEPA) partie de la Norme. Ils sont très efficaces dans le Captage de Poussières et de Polluants de l’Air, comme des Gouttelettes, les Bactéries et les grands Microbes. Selon le type d’Aéronef vais tout Kabinenluftvolumen toutes les deux Minutes échangées. Airbus Ingénieur en Chef Jean-Brice Dumont assurés par conséquent, « L’Air dans l’Avion lors de l’Atterrissage plus propre que d’après la Fermeture des Portes au Démarrage. »

Une Infection par Anhusten ou par Contact direct, mais aussi dans l’Avion du possible, justement, si les Gens en étroite collaboration beieinandersitzen. « Il est nécessaire que les Passagers à bord de l’Avion, portent des Masques, et toutes les mesures d’Hygiène respecter », explique m. Dumont. Pour les Distances à respecter, les Autorités de l’UNION européenne de la sécurité Aérienne (AESA) et pour le contrôle des Maladies (ECDC), le siège du milieu d’une Série ou de chaque deuxième Rangée, de libérer si le Nombre de Passagers autorisés.

– Aéroport: Dans les Aéroports s’appliquent les mêmes Règles que dans les autres Lieux. C’est pourquoi environ de l’Aéroport de Francfort dès l’entrée les Informations apposées, toutes les cinq Minutes ne multilingues Annonces sur Maskenpflicht et la Distance aller. Importants, les Points de contact sont Desinfektionsspender prêt de 10 000 Lignes de montrer le recul nécessaire sur. Pour un Contact direct entre les Employés et les Passagers d’éviter aider Enregistrement En Ligne et indépendants l’enregistrement des Bagages. Mais une fois de pas être en Contact avec le Commutateur nécessaire, une plaque de Plexiglas pour la mutuelle de prévention des Infections.

le Boarding est, selon Lufthansa sur la mesure de Distance et d’Hygiène adaptées. Les Passagers seraient en petits Groupes, à Bord demandé, dans lesquelles l’Ordre par le Siège serait, d’abord, les Voyageurs avec les Fensterplätzen, alors les Passagers avec un siège côté Couloir à Bord. Lors de l’Embarquement, de remettre à l’Équipage, bien sûr, avec de Masque n’est pas un Bonbon pour la compensation de pression au Démarrage, mais une lingette désinfectante.

Ferries: Einbahnstraßenregeln à Bord, une Sitzplatzampel avec le rouge et le vert de Places assises, Maskenpflicht ou à des Contraintes de capacité: La Fährschiffreedereien, le nord et les Îles de la frise orientale de conduire, avoir un peu réfléchi, et pour vos Clients seront sûrs de partir en Vacances à apporter. Celui qui le souhaite peut, par exemple, lors de la Traversée vers Föhr et d’Amrum, contrairement à Avant-Corona-Temps dans la Voiture. Les Wyker Dampfschiffs-Maritime a également décidé, le Nombre maximal de Passagers par Départ et le Navire de limiter les distances minimales entre les Passagers d’assurer.

– Restaurants: les Experts recommandent de faire si possible Libre de prendre Place. « Parce qu’il n’a pratiquement pas d’Infections. Le Coronavirus est tout à fait déterminante sur l’Air », a déclaré à Rostock l’hygiéniste de l’hôpital Andreas Podbielski l’Agence de Presse Allemande. En Intérieur, de Restaurants ou de Cafés vais plus problématique: Si les Serveurs, les Masques sont trompeuses, étaient les Invités de protection. Toutefois, permettaient de Repas pas de Masques et pourraient théoriquement mutuellement infecter. « Il s’agit, comme le Local ventilé. »

– Baden: Qui à la Piscine, au Lac ou à la Mer, il est surtout hors de l’Eau, de la Prudence. De l’Eau lui-même une réduction du risque d’Infection par Contact direct de personne à Personne. D’ailleurs les Scientifiques sont d’accord. Ainsi, dans Piscines intérieure et extérieure avec traitée avec du Chlore desinfiziertem l’eau du Bain peu de Raison de s’inquiéter. Le Virus est en fait le « fiable désactivé », explique Christian Ochsenbauer, Directeur général de la Société Allemande pour le Badewesen.

sans Danger, selon le ministère allemand de l’environnement aussi, la baignade et la Natation dans les grandes Naturgewässern comme des Lacs ou des Mers, telles que le Nord et la mer Baltique. Le Risque d’infection était là à cause de la Dilution dans de l’Eau très faible. Qui salles de Bains avec Traitement biologique comme Badeteiche visité, mais il devrait regarder de plus près. Ils contiennent selon l’Agence de l’environnement « pas de Désinfectant, par conséquent, de telles salles de Bains, un certain risque d’Infection que le Baigneur, de manière générale, sur Place souligner ».

© dpa-infocom, dpa:200625-99-557601/3

Lufthansa Mouches dans Corona-Temps

Agence fédérale de l’environnement à des piscines et des Bassins