closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

en tant Que scientifiques, course autour du monde à développer des médicaments ou des vaccins potentiels pour COVID-19, ils ont été entravée par le nombre limité des souris de laboratoire qui sont sensibles à la crise du SRAS-CoV-2 infection.

des Chercheurs de la Washington University School of Medicine à St Louis ont élaboré un modèle de souris de COVID-19 qui se réplique de la maladie chez les humains. Ils croient que cette approche pourrait être adoptée par d’autres scientifiques pour accélérer les tests de traitements et de vaccins de la maladie.

Leur travail est décrit dans un document publié en ligne aujourd’hui dans la revue Cell.

« Il y a eu un énorme push pour développer des vaccins et des thérapies aussi rapidement que possible, et puisque les modèles animaux ont été limitées, ces médicaments expérimentaux et les vaccins ont été mis directement à l’homme, et beaucoup d’entre eux n’ont pas porté fruit », a déclaré le chercheur principal, Michael S. Diamant, Herbert S. Gasser, Professeur de Médecine et un expert sur les infections virales, dans un communiqué.

CORONAVIRUS PANDÉMIE de nature À amener des CHANGEMENTS MAJEURS DANS la FAÇON dont les GENS se déplacent, DIT le RAPPORT

Brett Cas stérilise son costume avec un spray désinfectant avant de travailler avec le virus qui cause le COVID-19. Cas et collègues à l’Université de Washington School of Medicine à St Louis développé un modèle de souris de COVID-19 et susceptible d’aider les scientifiques à combattre la maladie. (Matt Miller, de l’Université de Washington School of Medicine à St Louis)

VOUS ne POUVEZ PAS ENTENDRE LA DIFFÉRENCE ENTRE la SANTÉ ET la maladie, de la TOUX, une ÉTUDE révèle que

au-Delà de tester des médicaments et des vaccins, des scientifiques souhaitez utiliser le modèle avec la souris élevés de développer des conditions telles que le diabète ou une maladie pulmonaire chronique dans le but de découvrir pourquoi certaines personnes développent la vie en danger des cas de COVID-19 tandis que d’autres s’en remettent facilement.

« les Souris sont utiles, car vous pouvez étudier un grand nombre d’entre eux et d’observer l’évolution de la maladie et de la réponse immunitaire d’une manière qui est difficile à faire dans des gens. Il serait plus rentable et plus efficace et plus sécuritaire pour les personnes si nous pouvions obtenir plus d’informations sur la façon dont le potentiel de ces médicaments et les vaccins fonctionnent et comment elles sont efficaces avant de nous déplacer à plus difficile primate non-humain et, finalement, des études sur l’homme, » at-il expliqué.