closeVideo

Grands discovery de la NASA propose de nouvelles preuves de l’ancien lac sur Mars

Une analyse de nouveaux échantillons de roches prélevés à partir de la NASA rover Curiosity a découvert la preuve de minéraux argileux sur Mars, ce qui suggère la présence de l’eau sur la base d’un ancien lac. Alors que la présence de l’argile prend en charge la notion de Mars a peut-être déjà eu de l’eau, il n’a pas de preuve concluante de la planète abritait des conditions de vie.

Ancienne Mars susceptibles de contenir de l’eau emballé avec des ingrédients de soutien de la vie, mais il n’est pas connu de la vie sur la Planète Rouge aujourd’hui. Une nouvelle étude suggère que les conditions de l’actuelle surface Martienne sont en fait trop froid pour la vie.

« Nos résultats indiquent que les (méta -) stable saumures sur la surface Martienne et son peu profondes du sous-sol (quelques centimètres de profondeur) ne sont pas habitables en raison de leurs activités dans l’eau et les températures de l’automne à l’extérieur de la connus des tolérances pour la vie terrestre, » les chercheurs ont écrit dans l’étude de l’abstrait. « En outre, les (méta -) stable saumures ne satisfaisant pas aux conditions de la Région, ce qui réduit le risque de contamination et l’atténuation des menaces liées à l’exploration de la surface Martienne. »

à l’Aide de modèles informatiques, les chercheurs ont constaté que 40 pour cent de la surface Martienne pourrait avoir ces saumures.

ALIEN, PERCÉE de l’EAU SUR MARS CONTENAIT LES INGRÉDIENTS adéquats POUR SOUTENIR la VIE, les SCIENTIFIQUES DISENT

les Saumures sont des piscines d’eau qui contiennent une très grande quantité de sel. Les saumures exister sur la Terre et ils sont soupçonnés d’exister sur Mars, mais leur présence n’a pas été confirmée.

La recherche a été publiée dans la revue Nature de l’Astronomie.

En février dernier, une autre étude a suggéré que l’eau salée peut se former dans des conditions très particulières à certaines latitudes sur la surface Martienne.

En 2015, la NASA a dit que l’eau liquide a existé sur Mars, mais qui a été modifiée en 2017, lors de l’agence spatiale a déclaré le noir caractéristiques précédemment interprété comme de l’eau ont été probablement les grains de sable et à la poussière.

L’existence possible de saumures est en place pour le débat, les chercheurs ont dit qu’ils pouvaient exister sur la surface Martienne pendant six heures consécutives pour « quelques pour cent de l’année », c’est donc probablement pas d’extraterrestres, des virus ou des microbes vivent.

« La surface de Mars aujourd’hui est très froid, sans relâche desséchant, et durement oxydants, il est donc peu probable que la vie telle que nous la connaissons pourrait être active, de même, la politique actuelle est de traiter toute Mars échantillons retournés à la Terre avec la plus grande attention » Josh Handal, de la NASA, Officier des Affaires Publiques, a déclaré à Fox News par e-mail.

au début de ce mois, l’ancien de la NASA Ames directeur Scott Hubbard a dit qu’il était préoccupé de l’avenir des échantillons de roche ramené de Mars devra être vérifié et mis en quarantaine, de même que les astronautes qui reviennent de futures visites.

la ROCHE MARTIENNE ÉCHANTILLONS POURRAIT APPORTER VIRUS EXTRATERRESTRE sur TERRE, EXPERT PRÉVIENT

“j’ai entendu parler de certains de leurs collègues dans les vols spatiaux habités de la zone qu’ils puissent voir comment, dans le contexte actuel, le grand public pourrait devenir plus soucieux de ramener un extraterrestre de microbes, de virus ou de contamination,” Hubbard a dit à la Stanford de Nouvelles dans une interview.

la NASA, est prévu pour le lancement de la rebaptisée récemment Persévérance rover le 17 juillet 2020. En Mars, Fox News a signalé que la pandémie n’avait pas encore touché le lancement des préparations pour le segment rover, avec le travail « en continuant sur le calendrier. »

La Persévérance rover va tenter de détecter s’il est fossilisé preuve d’êtres extraterrestres, en plus des autres tâches.

une Fois que le rover atterrit sur Mars, il rejoindra le encore en fonctionnement rover Curiosity et le désormais défunt Occasion rover sur la Planète Rouge. Contrairement à la Curiosité ou à une Occasion, cette rover va porter le « premier hélicoptère à voler sur une autre planète, » la NASA ajouté.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.

GET THE FOX NEWS