closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’oeil humain est capable de voir des millions de couleurs, mais grâce à une fonctionnalité que les humains n’ont pas, les colibris sont en mesure de voir des millions d’autres couleurs, publié récemment, l’étude dit.
Les notes de recherche que les colibris ont un quatrième de la rétine cône capable de détecter la lumière ultraviolette, quelque chose de l’homme ne sont pas en mesure de le faire. Cela leur permet de voir les quatre dimensions de la couleur, comparativement à trois pour les humains.
“les Humains sont de couleurs par rapport à d’oiseaux et de nombreux autres animaux,” a dit l’étude auteur principal et l’Université de Princeton, professeur adjoint Marie Caswell Stoddard dans un communiqué. “Non seulement le fait d’avoir une quatrième couleur de type cône d’étendre la gamme des oiseaux-les couleurs visibles dans l’UV, mais elle pourrait aussi permet aux oiseaux de percevoir combinaison de couleurs comme les ultraviolets, plus vert et ultraviolet, plus rouge, mais cela a été difficile à tester.”
Pour les autres oiseaux, ce mâle magenta gorge plumes susceptibles d’apparaître comme un ultraviolets, plus violet combinaison de couleurs. (Crédit: David Inouye, Université de Maryland-College Park)
MÉCHANT EN ROSE: les FLAMANTS roses AVEC plus brillantes PLUMES SONT PLUS AGRESSIFS QUE d’AUTRES, selon une ÉTUDE
L’étude a été publiée dans Proceedings of the National Academy of Sciences.
les Humains sont capables de voir une petite partie du spectre de la lumière visible et de quelques autres couleurs qui ne font pas partie du spectre, comme le violet, qui est composé de rouge et de jaune ou de vert, qui est composé de bleu et de jaune. Les colibris, cependant, l’utilisation de leur quatrième cône de voir l’ultraviolet et rouge de manière totalement séparée.
“Plus détaillée de perception des expériences sur les oiseaux sont effectuées dans le laboratoire, mais on risque de ne pas le tableau d’ensemble de la façon dont les oiseaux utilisent vraiment la vision de la couleur dans leur vie quotidienne”, Stoddard ajouté. “Les colibris sont parfaits pour l’étude de la vision des couleurs dans la nature. Ces sucre démons ont évolué pour répondre aux couleurs de fleurs qui annoncent une récompense de nectar, de sorte qu’ils peuvent apprendre les associations de couleurs rapidement et avec peu de formation.”
PREMIÈRE CIGOGNES BLANCHES, NÉ EN ANGLETERRE DANS les 600 ANS de CHOC SPECTATEURS
pour arriver À leurs conclusions, les scientifiques de l’université de Princeton, l’Université de la colombie-Britannique, à Harvard, à l’Université du Maryland et le Rocky Mountain Biologique de Laboratoire créé mangeoires d’oiseaux qui avaient des tubes que l’on a une large bande de couleurs.
Avec les colibris et leur amour de sucre, les chercheurs ont été en mesure de voir les colibris « choisissant correctement l’ultraviolet, plus la lumière verte associée avec de l’eau sucrée, » étude co-auteur Harold Eyster dit.
“C’était incroyable à regarder,” Eyster ajouté. « Nos expériences nous a permis d’obtenir un bref aperçu de ce à quoi le monde ressemble à un oiseau-mouche.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS