closeVideo
‘Bonecrushing crocodile » qui chassaient les dinosaures 230M ans découvert au Brésil
des Fossiles d’un ‘bonecrushing’ reptile qui est liée à la moderne-jour de crocodile a été découvert au Brésil. Le puissant charognard qui festoyaient sur les dinosaures à 230 millions d’années a été surnommé le « T. Rex de son temps » par les chercheurs.
La découverte de l’énorme préhistoriques empreintes a jeté un nouvel éclairage sur ce qui a été décrit comme l’Australie “Jurassic Park”.
les Experts de l’Université de Queensland, dirigée par le paléontologue Dr Anthony Romilio, étudié d’empreintes de dinosaures fossiles dans le Sud du Queensland qui ont été datés entre 165 millions de dollars et 151 millions d’années.
Les empreintes de pas, qui sont de la plus tard de la période du Jurassique, offrir une nouvelle aperçu de l’époque des dinosaures. “Je me suis toujours demandé où étaient l’Australie grands dinosaures carnivores?” Romilio a déclaré, dans un communiqué. “Mais je pense que nous avons trouvé, ici, dans le Queensland.”
INHABITUEL ‘sans DENTS’ DINOSAURE DÉCOUVERT EN AUSTRALIE
Les pistes, qui ont connu depuis un demi-siècle, ont été faites par les dinosaures de la marche à travers la préhistoire de forêts marécageuses, il a expliqué. Alors que la plupart des morceaux appartiennent à des théropodes, le groupe de dinosaures qui comprend les velociraptors, d’autres massifs des pistes ont également été repérés.
Une reconstitution d’un dinosaure du Jurassique piste-maker du sud du Queensland, en face d’une silhouette des plus connues de T. rex. (L’Université du Queensland)
“la Plupart de ces empreintes sont d’environ 50 à 60 centimètres [19.7 à 23,6 pouces] de longueur, avec quelques-uns des énormes morceaux mesurant près de 80 centimètres [31,5 pouces],” at-il dit. “Nous estimons que ces pistes ont été faites par les grandes valides dinosaures carnivores, dont certains ont été jusqu’à trois mètres de haut [9,8 pieds] au niveau des hanches et probablement autour de 10 mètres [32,8 pieds] de long.
Romilio note que le Tyrannosaurus Rex, qui était dans la région à environ 90 millions d’années plus tard, était environ 10,7 pieds de haut au niveau de la hanche et entre de 39,4 pieds et 42,7 pieds de longueur. “Le Queensland pistes ont probablement été faite par le géant carnosaurs – le groupe qui comprend l’Allosaurus,” dit-il. “À l’époque, ce sont sans doute quelques-uns des plus grands prédateurs des dinosaures sur la planète.”
DINO de DESTRUCTION: les VANDALES ÉPAVE EMPREINTE de DINOSAURE
“la découverte de ces fossiles a été notre façon de traquer les créatures de l’Australie, du Jurassic Park”, le paléontologue ajouté.
l’Un des empreintes de dinosaures à partir d’une Oakey mine (photographie et en fausses couleurs profondes carte) (Université du Queensland)
La recherche a été publiée dans le journal Historique de la Biologie.
l’Australie n’est pas étranger aux dinosaures découvertes. Dans un autre projet, un peu “sans dents” dinosaure a été récemment identifié par les paléontologues en Australie.
PLUMES de FOSSILES de DINOSAURES DÉCOUVERTS EN AUSTRALIE
En 2019, par exemple, les chercheurs ont découvert les restes fossilisés d’un troupeau de dinosaures dans une mine d’opale dans l’outback Australien.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2017, vandales ont détruit une empreinte de dinosaure dans la roche à une célèbre paléontologie site en Australie.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers