closeVideo

la NASA et SpaceX lancer avec succès des astronautes de l’espace

Kristin Fisher et Leland Vittert peser sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

La SpaceX Falcon 9 fusée était une “pure machine volante” par rapport à la navette spatiale, selon les astronautes qui ont roulé dans l’espace.

Doug Hurley et Bob Behnken piloté le premier vol habité de la Falcon 9 sur 30 Mai. Chaque astronaute avait déjà été sur la sur deux missions de la navette spatiale, et ils ont parlé de leur surprise à la façon relativement lisse le lancement de SpaceX a été.

SpaceX l’Équipage du vaisseau spatial Dragon pendant le lancement, le 30 Mai. (NASA/SpaceX)

“Depuis le temps que les moteurs allumés, les deux premiers-et-un-demi minutes à la mise en scène était au sujet de comme nous nous y attendions, sauf que vous ne pouvez jamais simuler la Gs, de sorte que le Gs construit, on pourrait avoir l’impression que ces,” Hurley dit que des vols spatiaux Maintenant. “Ce que je pensais était vraiment impressionnant a été la façon dont nous avons été sensibles à la limitation de l’Merlin moteurs. C’est très bien. Vous pourriez certainement le sentiment que nous avons cassé Mach 1.”

Il a ajouté: “Nous n’avons même pas besoin de regarder la vitesse. Vous pourriez dire juste par la façon dont la fusée senti, donc c’est vraiment une pure machine volante.”

SpaceX de la fusée Falcon 9 grimpe en orbite au 30 Mai, à partir du Centre spatial Kennedy. Crédit: SpaceX

“n’oubliez pas, [le] navette avait fusé pour commencer,” Hurley dit. “Ceux brûlé très rude pour les deux premiers-et-un-demi-minutes. La première étape avec Falcon 9 ont été les neuf Merlin moteurs. Ce fut une conduite plus souple, évidemment, parce que c’était un liquide moteur de l’ascension.”

Cette photo fournie par la NASA montre Bob Behnken et Doug Hurley, extrême droite, rejoindre l’équipage de la Station Spatiale Internationale, après la SpaceX Dragon capsule tiré vers le haut de la station et a accosté dimanche, le 31 Mai 2020. La capsule Dragon est arrivé dimanche matin, quelques heures après un historique de décollage à partir de la Floride. C’est la première fois qu’une entreprise privée construit et exploité vaisseau spatial a livré un équipage à l’orbite de laboratoire. (NASA via AP)

Liquide moteur de l’ascension est une référence à la combinaison de super-refroidis kérosène et cryogénique de l’oxygène liquide propulseurs consommée par les moteurs Merlin.

Après le démarrage en douceur, les astronautes, a déclaré la deuxième étape se sentait un peu plus rugueux.

“La plus grande différence est tout simplement la dynamique qui sont impliqués, les vibrations, les expériences que nous avons ressenti en fait de l’équitation une vraie fusée,” Behnken dit.

“Il va être intéressant de se promener avec la société SpaceX les gens à trouver pourquoi il a été un peu plus rugueux monter sur la deuxième étape qu’il ne l’était pour la navette sur ces trois moteurs principaux,” Hurley ajouté.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

les membres de L’Équipage de Dragon vaisseau spatial a été développé en grande partie fonction de manière autonome, de la manipulation de tous les prep et d’amarrage avec la Station Spatiale Internationale à la suite de la 19 h de vol.

la NASA travaille également avec Boeing sur son habités Starliner de la capsule, qui est prévu pour un lancement en début d’année prochaine.