la chair de Poule de la rencontre, hier, dans la ZDF, lors de la « salle de gym »…
L’ancienne Radrennfahrerin Kristina Vogel (28) dit dans une Interview avec le Présentateur, Dunja Hayali après sa Paraplégie ouvert sur sa nouvelle Situation difficile et qui a impressionné les Spectateurs avec sa persistante de la Joie de vivre.
une Fois de plus impressionné par la elfmalige cyclisme sur piste-Championne olympique avec Optimisme et la volonté de vivre.
Kristina Vogel…
…de son Accident:
« L’Accident en lui-même est noir, je n’ai aucun Souvenirs. C’est peut-être une Bonne chose, maintenant, quand je Bahnradsport regarde et n’ai pas Peur. Si je regarde ce que j’ai 18 Ans, j’ai adoré et toujours l’amour. Je suis réveillé et j’ai tout de suite remarqué, ‘quelque chose‘. J’ai un extrême Pression en moi ressenti. Mes Unfallhelfer Maximilien de Lewy et Maximilien Dörnbach ont essayé de m’enlever mes Chaussures. Comme à la fois mes Chaussures“, s’est enfuie“, et j’ai réalisé, » ok, j’ai maintenant même pas remarqué, comme moi, les Chaussures, j’ai directement un Max de Lewy dit: ‘Tu Max, la Course à pied, ce n’est pas plus ». Cela m’a dans Bahis Siteleri le Traitement rapidement. Comme je l’ai du premier Coma, je me suis réveillé, et moi, le Docteur a dit que je querschnittsgelähmt suis, pour moi, c’était aussi ‘bien, la première hypothèse était correcte.’“