closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 12 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Répétitive, la pensée négative est un important marqueur de risque de démence, selon une nouvelle étude.
les Chercheurs ont constaté que les maladies chroniques, la pensée négative est associée avec l’accélération du déclin cognitif et de dépôt de nuisibles, les protéines du cerveau liée à la maladie d’Alzheimer.
CERTAINS TRAITS de PERSONNALITÉ POURRAIENT AFFECTER de PRÉ-DÉMENCE de RISQUE, selon une ÉTUDE
“la Dépression et de l’anxiété en milieu de vie et de la vieillesse sont déjà connus pour être des facteurs de risque pour la démence,” Natalie Marchant, auteur principal, a déclaré dans une Université College de Londres communiqué de presse. “Ici, nous avons constaté que certains schémas de pensée impliqués dans la dépression et l’anxiété pourrait être une raison pourquoi les personnes atteintes de ces troubles sont plus susceptibles de développer une démence.”
Répétitive, la pensée négative est un marqueur important de la démence de risque, les chercheurs disent. (iStock)
en Marchant, a déclaré la preuve ne suggère pas à court terme, à revers augmenterait le risque de démence.”
Elle espère que les résultats de l’équipe sont utiles dans l’élaboration de stratégies visant à réduire le risque de démence en aidant les gens à réduire leur impact négatif pour les schémas de pensée.
POURRAIT la SALIVE de MOUSTIQUE CONDUIRE À LA « quête du GRAAL » DES VACCINS?
Plus de 300 personnes âgées ont été impliqués dans l’étude, et, au cours de deux ans, ils ont indiqué qu’ils répondent généralement à des expériences négatives. Les questions étaient orientées vers répétitif de pensée négative, comme la rumination et de l’inquiétude. Une partie des participants (113) ont subi des scans du cerveau de mesure des dépôts de la protéine tau et amyloïde, deux protéines associées à la maladie d’Alzheimer lorsqu’ils s’accumulent dans le cerveau.
les auteurs de l’Étude a conclu que les personnes qui ont fait preuve de plus répétitif négatif schémas de pensée connu plus le déclin cognitif au cours d’une période de quatre ans. Ces personnes étaient également plus susceptibles d’avoir les nuisibles cerveau des dépôts.
des malades d’ALZHEIMER ISOLÉES À CAUSE de CORONAVIRUS TROUVER un SOUTIEN DANS la THÉRAPIE VIRTUELLE
“Nos pensées peuvent avoir un impact biologique sur notre santé physique, qui peut être positive ou négative,” a déclaré le co-auteur le Dr Gaël Chételat. “L’entraînement Mental des pratiques telles que la méditation peut aider, » dit-elle.
Alors que la dépression et l’anxiété peuvent nécessiter des médicaments (comme les antidépresseurs) pour certains, peut-être la méditation pourrait fonctionner pour les autres, le Dr Helen Kales, professeur et président du département de psychiatrie à l’Université de Californie, Davis, dit Healthline.
Les chercheurs espèrent entraînement à la pleine conscience ou la cible de thérapie d’entretien permettrait de diminuer le risque de démence, et Marchant et Chételat travaillent avec d’autres chercheurs Européens de rechercher si des interventions comme la méditation pourrait soutenir la santé mentale des personnes âgées et ainsi les aider à bas risque de démence.
des Chercheurs de travailler à trouver que la méditation pourrait soutenir la santé mentale et aide à abaisser le risque de démence. (iStock)
Fiona Carragher, directeur de la recherche et de l’influence de la Société Alzheimer, a dit que la plupart des participants à l’enquête ont déjà été identifiés comme étant à risque élevé de la maladie d’Alzheimer, de sorte que davantage de recherche est nécessaire pour voir si le même résultat écho au sein de la population générale.
Certaines pensées négatives sont une partie normale de la vie, le Dr Jacob Hall, neurologue à l’université de Stanford Soins de Santé en Californie, a dit à la prise de courant. Hall a déclaré un état d’esprit positif conduit à une meilleure qualité de vie, ce qui pourrait réduire les problèmes de santé.