closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 12

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

respirateur N95 masques, utilisé pour protéger contre le nouveau coronavirus, entre autres maladies, peuvent être décontaminés en les plaçant dans un cuiseur à riz, Instantanée ou de Pot pour 50 minutes, selon une étude de l’Université de l’Illinois, à Urbana-Champaign.

Le respirateur N95 sont considérés comme la norme de l’équipement de protection individuelle quand il s’agit de la protection contre les particules et les gouttelettes, selon les experts de la santé.

des TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVEC CORONAVIRUS AFFRONTER les conséquences ÉMOTIONNELLES DE la MALADIE: « IL y a UN SENTIMENT D’IMPUISSANCE’

Les masques, lorsqu’il est placé dans la chaleur sèche dans un four électrique, ont maintenu leur capacité de filtration et la coupe, et ont été nettoyés à l’intérieur et à l’extérieur, selon l’étude publiée dans la revue Environmental Science et de la Technologie de Lettres. Les résultats suggèrent cela peut permettre à l’utilisateur de réutiliser en toute sécurité les appareils respiratoires, qui sont généralement conçus pour une utilisation ponctuelle.

“Une pandémie, par exemple COVID-19 peut causer une diminution soudaine de l’offre mondiale de respirateurs, obligeant les fournisseurs de soins de santé afin de les réutiliser, » les chercheurs ont déclaré dans l’étude.

Les chercheurs ont constaté que lorsque les masques ont été placés à travers un cycle dans un cuiseur à riz maintenue à environ 212°F pendant 50 minutes, le respirateur N95 ont été décontaminés à l’intérieur et à l’extérieur, de quatre classes différentes du virus, y compris un coronavirus. Les chercheurs ont déclaré dans un communiqué qu’il était plus efficace que la lumière ultraviolette contre le virus, et a noté que les masques de filtration et d’ajustement est restée intacte.

Rick cuisinières peuvent aider à la décontamination d’un respirateur N95, selon une étude récente. (iStock)

“Nous avons construit une chambre dans mon aérosol de test de laboratoire spécifiquement à regarder la filtration de l’respirateur N95, et de mesurer les particules passant à travers elle,” a déclaré Vishal Verma, un civil et d’ingénierie environnementale professeur et co-auteur de l’étude, dans un communiqué. “Les respirateurs ont maintenu leur capacité de filtration de plus de 95% et qui ont conservé leur ajustement, toujours bien assis sur le porteur du visage, même après 20 cycles de décontamination dans la cuisinière électrique.”

Les chercheurs ont averti que de l’eau doit être ajoutée à la cuisinière, et de la chaleur doit être d’une chaleur sèche. Ils ont chargé de placer une petite serviette pour couvrir le bas de la cuisinière pour éviter le N95 masque à venir en contact avec l’élément de chauffage et de noter que plusieurs masques peuvent être empilés pour s’adapter à l’intérieur de la cuisinière en même temps.

les JEUNES ENFANTS AVEC les CORONAVIRUS PEUVENT PORTER de 10 À 100 FOIS PLUS DE VIRUS QUE les ADULTES: ÉTUDE

“Sur la base de ces résultats, la chaleur sèche de décontamination généré par une cuisinière électrique (par exemple, autocuiseurs à riz, Instantanée des Pots et des fours) pourrait être un moyen efficace et accessible méthode de décontamination pour la sécurité de la réutilisation d’un respirateur N95. Nous recommandons aux utilisateurs de mesurer la température au cours de la décontamination pour s’assurer de l’appareil respiratoire, la température peut être maintenue à 100°C [212°F] pendant 50 minutes, » les auteurs de l’étude ont écrit.

L’électrique-méthode de la cuisinière peut être utile pour les travailleurs de la santé et les premiers intervenants, en particulier ceux dans les petites cliniques ou des hôpitaux qui n’ont pas accès à grande échelle de la chaleur d’assainissement de l’équipement, les chercheurs ont déclaré dans le communiqué. Une vidéo de la méthode, cliquez ici.