closeVideo

Dr Janette Nesheiwat sur le potentiel de la deuxième vague de coronavirus

Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat rejoint Dana Perino sur  » L’information Quotidienne.’

les Scientifiques sont en train d’évaluer si la tuberculose et la polio vaccins peuvent réduire la gravité de coronavirus de la maladie, les rapports de dire.

des Millions de personnes ont déjà été vaccinées contre la TUBERCULOSE et la polio. Certains scientifiques disent maintenant ces vaccins pourraient offrir un moyen à faible risque pour stimuler le système immunitaire contre le coronavirus, selon Le Washington Post.

“C’est le seul vaccin dans le monde qui peut être donnée pour combattre covid-19 maintenant,” Jeffrey D. Cirillo, un professeur de pathogénie microbienne et de l’immunologie à la Texas A&M Health Science Center, a déclaré au journal.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

bien que les scientifiques ne sont pas réclamer ces vaccins pourraient empêcher COVID-19 au total, au contraire, elles pourraient réduire la gravité de la maladie.

les études Précédentes ont constaté les scientifiques ont noté que les vaccins offrent une protection étendue contre les pathogènes non apparentés. (iStock)

la FLORIDE, la CAROLINE du SUD CORONAVIRUS CHIFFRES SONT LES ÉTATS les PLUS élevés ENCORE POUR UN SEUL JOUR

Dans une étude publiée jeudi dans la Science, les scientifiques ont noté comment les vaccins offrent une protection étendue contre les pathogènes non apparentés. Des études antérieures ont démontré cet effet positif, comme la façon dont le vaccin antipoliomyélitique oral réduction de la mortalité infantile, de 32 pour cent lorsqu’il est administré à la naissance, ne pas mentionner la réduction des infections de l’oreille et réduit le nombre d’hospitalisations pour infections respiratoires chez les enfants.

les Chercheurs ont remarqué que, bien que COVID-19 infections font rage à travers des pays comme le Pakistan, le taux de décès est “relativement faible” par rapport à celle des états-UNIS, qui a deux-tiers de la population non vaccinée.

“C’est pas comme si ils n’obtiennent pas l’infection,” Azra Raza, un professeur de médecine à l’Université de Columbia Medical Center, a déclaré au journal. “Le taux de [de positif infections] est élevé. Mais ils sont tout simplement pas en train de mourir. Il est en rage, mais ils ne sont pas en mourir.”

en MINIMISANT tous les jours CORONAVIRUS RISQUE: CDC POSTES tant ATTENDUE des CONSEILS, des DIRECTIVES

d’Autres comparaisons de pays à pays et de différentes vaccin politiques d’introduire de l’incertitude à l’idée, cependant. Le brésil, par exemple, aurait une épidémie de rage en dépit de la généralisation de la TUBERCULOSE la vaccination.

La sortie théorisé succès dans le traitement de COVID-19 pourrait offrir une protection contre une deuxième vague de virus éventuellement à venir.