closeVideo
Un type de sang peut fournir certains coronavirus protection, l’étude suggère
les résultats Préliminaires d’une étude en cours suggèrent que les personnes ayant un certain type de sang peut avoir une certaine protection contre le nouveau coronavirus.
Ceux qui contractent le nouveau coronavirus et de récupérer, ne peut avoir d’anticorps protecteurs pour quelques mois à la suite d’une COVID-19 de l’infection, selon une étude publiée cette semaine.
des Chercheurs en provenance de la Chine ont constaté que ceux qui suivent le virus ne peut avoir d’anticorps protecteurs pour les deux à trois mois après l’infection, selon une étude publiée jeudi dans la revue Nature Medicine.
la CLINIQUE MAYO ANNONCE CORONAVIRUS TEST de dépistage des ANTICORPS QUI PEUVENT AIDER à DÉTERMINER l’IMMUNITÉ
les Chercheurs qui étudient les coronavirus patients dans le Wanzhou District de la Chine par rapport à la réponse anticorps de 37 asymptomatiques des gens à qui de 37 personnes symptomatiques. En fin de compte, les chercheurs ont constaté que près de 81% de asymptomatiques des gens qui avaient une réduction des anticorps neutralisants, tandis que seulement 62% des patients symptomatiques signalé le même.
de plus, environ 40 pour cent de asymptomatiques, les gens sont devenus séronégatifs pour le coronavirus anticorps, ce qui signifie que des anticorps est tombé à des niveaux indétectables. Pendant ce temps, seulement 12,9% des patients symptomatiques devenus séronégatifs.
« Nous avons observé que les taux d’IgG et d’anticorps neutralisants dans une proportion élevée de personnes qui ont récupéré de la crise du SRAS-CoV-2 infection commencer à diminuer dans les 2 à 3 mois après l’infection, » les chercheurs a écrit.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“Ces données suggèrent que les individus asymptomatiques avaient une plus faible réponse immunitaire à SARS-CoV-2 infection. La réduction des IgG et des niveaux d’anticorps neutralisants dans le début de la phase de convalescence pourrait avoir des implications pour l’immunité de la stratégie et des études sérologiques,” les chercheurs ont conclu.
les Chercheurs qui étudient le roman de la maladie sont encore au travail afin de déterminer le niveau d’anticorps neutralisants qui sont nécessaires pour savoir si une personne est plus à risque. Il est actuellement inconnue pour quelle période de temps, quelqu’un qui a récupéré d’une COVID-19 infection peut avoir une immunité contre le nouveau coronavirus.