closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Certains traits de personnalité peuvent être liées à certains de pré-démence conditions, une étude a conclu.

des Chercheurs ont récemment publié dans le Journal of the American Geriatrics Society, une étude a examiné les cinq traits de personnalité — névrosisme, extraversion, de la conscience, la conscience des autres, et l’ouverture d’esprit et leur lien avec certains de pré-démence conditions, à savoir motrices cognitives des risques (MCR), qui se caractérise par “la présence de plaintes cognitives et lent de la marche chez les personnes âgées sans démence ou à mobilité réduite », et de déficience cognitive légère (MCI) syndromes, ou une “légère mais perceptible et mesurable déclin des capacités cognitives, notamment la mémoire et les capacités de raisonnement”, tel que défini par l’Association Alzheimer.

L’étude a porté sur 524 adultes dans le Comté de Westchester, New York, qui étaient âgés de plus de 65 ans et n’avaient pas été diagnostiqués avec la démence au début de l’étude. Les participants ont observé pendant trois ans, période après laquelle 38 développé MCR, tandis que 69 développé MCI, selon l’étude.

l’Ouverture a été associée à un 6 pour cent de réduction du risque de développer MCR, l’étude trouvée. (iStock)

Les chercheurs ont constaté que la névrose a été associée à 6 pour cent du risque accru de développer des non-MCI amnésique, ou quand “la mémoire reste intacte, mais un ou plusieurs autres capacités cognitives telles que la langue, visuo-spatiales des compétences, de la direction ou le fonctionnement sont affaiblies,” les chercheurs ont expliqué dans un communiqué de presse concernant les résultats.

l’Ouverture d’esprit, quant à lui, a été associée à un 6 pour cent moins de risques de développer des MCR.

Les chercheurs ont dit alors que les résultats n’ont pas déterminer la cause et l’effet, ils ne “souligner l’importance de la comptabilité pour les aspects de la personnalité lors de l’évaluation de la démence de risque” du point de vue clinique, a déclaré étude co-auteur Emmeline Ayers de l’Albert Einstein College of Medicine, dans un communiqué.

« Alors que plus d’études sont nécessaires, nos résultats fournissent la preuve que les traits de personnalité de jouer un rôle indépendant dans le risque ou la protection contre un certain nombre de pré-syndromes démentiels, » at-elle ajouté.

La recherche s’appuie sur les éléments de preuve d’un lien entre certains traits de personnalité et le déclin cognitif, un médecin qui n’a pas été une partie de l’étude a dit à Newsweek.