closeVideo

lien Potentiel entre le coronavirus et le syndrome inflammatoire chez les enfants de

Réaction et l’analyse de la Dre Roberta Debiasi, Chef de Division de Pédiatrie Maladies Infectieuses chez les Enfants de l’Hôpital National, sur  » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’

En cas de nouveau coronavirus continuer à s’engouffrer dans l’Arizona, l’état a également signalé avoir vu un rare, mais grave, maladie inflammatoire chez les enfants que les experts pensent que ce est probablement lié à COVID-19.

Bannière de la Santé dans Pheonix a signalé des cas de syndrome inflammatoire multisystémique chez les enfants (MIS-C), La République de l’Arizona déclaré, ajoutant que des cas ont également été identifiés dans Tucson.

NEBRASKA VOIT d’ABORD le CAS DE RARES CORONAVIRUS LIÉS SYNDROME INFLAMMATOIRE CHEZ les ENFANTS

« Tous les enfants des centres autour de l’état sont à l’affût de tout ce qui ressemble de cette MIS-C », le Dr David Moromisato, l’officier médical en chef pour la Bannière du Désert et Cardon Enfants des centres médicaux, a dit à la prise de courant.

MIS-C est une maladie inflammatoire qui est similaire à la maladie de Kawasaki, qui provoque un gonflement dans les artères dans tout le corps. Cependant, les deux conditions ne sont pas les mêmes, et la mauvaise C a largement été signalés chez des enfants qui ont été infectés ou exposés à COVID-19.

MIS-C provoque généralement l’inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux. MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes tels qu’une langue rouge et les yeux.

« Nous pouvons le voir à partir d’un point de vue épidémiologique dans les zones où COVID frappe dur, puis quatre à six semaines plus tard, nous voyons ce syndrome inflammatoire apparaître chez les enfants, » a déclaré le Dr Josh Koch, chef de division du service de pédiatrie de médecine de soins intensifs à Phoenix de l’Hôpital pour Enfants.

« Nous savons pour la plupart des patients pédiatriques ne sont pas gravement touché par COVID. Il peut donc être qu’ils ont eu cette infection pendant un moment et personne ne l’a remarqué, et puis ils voient le multisystem de syndrome inflammatoire et ils ont été testés pour COVID et ils l’ont obtenu,” at-il ajouté.

Quand un enfant souffre de la mauvaise C, Koch a déclaré que « beaucoup de sous-spécialités” allez dans le traitement du patient, comme c’est une maladie très complexe.”

CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS

« Experts en maladies infectieuses, rhumatologie, soins critiques, les experts en cardiologie, ils viennent tous ensemble pour prendre soin de ces enfants”, poursuit-il.

La nouvelle vient après une étude a révélé que les MIS-C est en effet une condition nouvelle, avec des chercheurs dans un article publié cette semaine dans le Journal of the American Medical Association, d’identifier les principaux symptômes cliniques et des marqueurs.