closeVideo

les femmes Enceintes s’inquiéter au sujet de l’accouchement au cours de COVID-19 pandémie

Fox News correspondant Laura Ingle rapports.

Une petite étude renforce la preuve qu’une femme enceinte infectée par le coronavirus pourrait être en mesure de le diffuser à son fœtus.

des Chercheurs de l’Italie a déclaré jeudi qu’ils ont étudié 31 femmes avec COVID-19 qui a livré des bébés en Mars et avril. Ils ont trouvé des signes du virus dans des échantillons de sang de cordon ombilical, le placenta et, dans un cas, le lait maternel.

les Femmes ne doivent pas céder à la panique. Cela ne signifie pas qu’il ya de virus viables dans ces lieux et “il est trop tôt pour formuler des lignes directrices” ou de modifier des soins, a dit l’étude chef, le Dr Claudio Fenizia, un spécialiste de l’immunologie à l’Université de Milan.

Mais il ne mérite plus d’études, en particulier des femmes qui sont infectées plus tôt dans leur grossesse de ces femmes, dit Fenizia, qui a présenté les résultats lors d’une conférence médicale détenus en ligne en raison de la pandémie.

Depuis le début de la pandémie, les médecins ont demandé si dans l’utérus, l’infection peut se produire. Le VIH, Zika et quelques autres virus peuvent infecter un fœtus de cette façon. Plusieurs les premiers rapports de la Chine a suggéré de le coronavirus pourrait, aussi, bien que les médecins suspectent ces femmes peuvent avoir de propager le virus à leurs bébés pendant ou après la naissance.

La nouvelle étude, les femmes dans trois hôpitaux au cours de la hauteur de l’épidémie dans le nord de l’Italie. Le matériel génétique du virus a été trouvé dans un de sang de cordon ombilical de l’échantillon, deux écouvillons vaginaux et un sein échantillon de lait. Les chercheurs ont également trouvé spécifiques, anti-coronavirus anticorps dans le sang du cordon ombilical et dans le lait.

Dans un cas, “il y a de fortes preuves suggérant que le nouveau-né est né déjà positif car nous avons trouvé le virus dans le umblilical de sang de cordon et du placenta,” Fenizia dit.

Vidéo

Dans un autre cas, un nouveau-né avaient des anticorps contre le coronavirus qui ne traversent pas le placenta, donc ils ne viennent pas de la mère et de ont été “en raison directe de l’exposition du fœtus aux virus,” Fenizia dit.

BILL NYE, TESTS CORONAVIRUS MASQUE de MATÉRIAUX EN VIDÉO

Dans tous les cas, la possibilité de l’infection fœtale semble relativement rare, dit-il. Seulement deux des nouveau-nés testés positifs pour le coronavirus à la naissance et ni est tombé malade d’elle.

le Dr Ashley Romaine, une grossesse spécialiste de la NYU Langone de la Santé, a dit qu’elle et ses collègues ont également détecté des particules virales sur le côté foetal du placenta dans plusieurs des 11 cas qu’ils ont examinés. Le nouveau rapport apporte la preuve que, dans l’utérus de la transmission est possible, mais il semble rare et à ne pas causer de sérieux problèmes dans les nouveau-nés, dit-elle.

Vidéo

“la chose La plus importante que les femmes enceintes ont besoin de savoir, c’est qu’il est important socialement distance. Il est important de porter un masque, se laver les mains,” Roman dit. “Les femmes n’ont pas besoin d’être coupé de la société, mais ils devraient être préoccupés par l’impact de la prise en COVID sur leur propre santé pendant la grossesse.”

le Dr Anton Pozniak, une conférence de chef de file et le virus de l’expert à la Chelsea et Westminster Hospital de Londres, a déclaré que les implications de la recherche italien “ont à être travaillé.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Enfants de moins de 3 ans ne sont que rarement gravement malade à cause du coronavirus, et “je pense que même si il y avait de la transmission pour les bébés, il n’était pas nuisible,” dit-il.

l’UNICEF, l’Organisation des Nations unies pour l’enfance, recommande que les nouvelles mamans avec COVID-19 porter un masque pendant l’allaitement, at-il ajouté.