en raison De stylos à Sept. Pour Ryoyu Kobayashi, c’est déjà la septième Coup de ce pour lui de conte de fées, Saut à ski l’Hiver. Victoire également de Bergisel, Victoire sur la légendaire Tremplin, sur certains Tourneeträume à la Sortie brusquement pris Fin. A 22 Ans, le peuple Japonais a Vendredi donc le troisième Sauter cette tournée des quatre tremplins gagné. Et comment. À Innsbruck, il y avait pas de Meilleur – comme l’avait déjà fait à Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen, où le grand Dominateur de l’extrême-orient de ses Concurrents de l’Europe Limites.

Ralf Weitbrecht

Sportredakteur.

F. A. Z.

Marc Eisenbichler, la deuxième place de la Tournée, a dû une Fois de plus la grande Supériorité du prochain vainqueur final reconnaître. La Situation de la haute-Bavière, de la de Bergisel deux Sauts sur 129 und123,à 5 Mètres et s’assit pour un total de 223,8 Points a reçu, Siegsdorfer gravité modifiée. L’ancien Duel est le Vendredi définitivement d’un vol en Solitaire devenu. Eisenbichler est situé dans le Classement avec 770,4 Points 45,5 Compteur derrière le souverain Japonais, ce qui correspond à un Retard de 24 Mètres. Kobayashi actuellement exceptionnelles Constitution pourrait le Dimanche à Bischofshofen pour une nouvelle étape de soucis et avec les deux Vierfachsiegern Sven Hannawald et Kamil Stoch au coude à coude.

« Nous n’avions plus d’Espoirs », a déclaré l’Entraîneur Werner Schuster sur la Troncation de Eisenbichler. « Il n’a pas beaucoup fait de mal et un peu trop rapidement à l’attaque. » L’Allemand lui-même qui, par le Japonais de Bergisel donné une Leçon a obtenu, a montré après la troisième Tournée de la rencontre « n’est pas malheureux, car j’ai déjà deux sensationnel Compétitions eu. Dans le premier Saut, j’en ai quatre à cinq Mètres. Kobayashi est facile brutalement.“

Vendredi a volé Kobayashi dans ses deux Sauts sur 136,5 et de 131 Mètres. Déjà après le premier Passage de l’hypertrophie de son Avance sur Eisenbichler pour plus de 22,8 Points. Et comme ensuite uniquement les meilleurs Trente, une Fois de plus dans la Schanzenspur a été autorisé à aller se présentait Kobayashi dans « Überform ». De sorte qu’il avait la Certitude d’Schuster avant Jours après les deux Sauter en Allemagne, a dit. Et même après le passage de la Frontière du Reisetrosses dans le pays Voisin, l’Autriche n’ont rien changé: Le Japonais vole dans une autre Ligue.

Dans la Classe de ceux qui, pour le haut de gamme de la Médiocrité comprend, également, depuis le Saut à Innsbruck, Richard Vendredi. Pour les à Oberstdorf, vivant de Saxe à partir de l’Erzgebirge était de Sauter sur le tremplin de Bergisel un de très spécial. Exactement un An après sa lourde Chute, a annoncé le joueur de 27 Ans sur l’Installation, il quitte l’année Précédente, après une Erreur lors de l’Atterrissage dans le Brouillard, tous les Rêves de Victoire finale lors de la tournée des quatre tremplins, a dû abandonner et avec lädierter Hanche de l’Écoulement glissé. En 2019, une tout autre Image. Vendredi a gagné avec son premier Saut, à 128 Mètres portait davantage de Confiance en soi, dans son Souci le plus rapidement possible suite à la Dix meilleures du Monde. Au deuxième Passage, il a fini de 124 Mètres. Au classement final cela suffisait pour l’Espace de huit, son meilleur Résultat. Quelques Rangs derrière le Vendredi meilleur Allemand, Stephan Leyhe.

dans la forêt-noire vivant vélos et willinger a souligné sa constante bonne Forme par les deux Vols à 129 et 127,5 Mètres, le Jury avec un total de 239,1 Points et de l’Espace de quatre récompensée, derrière l’Autrichien Stefan Kraft et le drittplazierten Norvégien Andreas Stjernen. Dans le classement général a Leyhe un joli Ensemble, car il est Cinquième. Le Champion Olympique Andreas, Il A Commandé? A réussi à obtenir Lucky Looser dans la seconde manche. A la Fin, il Vingtième. « Je suis heureux que j’ai deux Sauts pu faire », a dit le dans la Médiocrité sacs planchers, il a commandé. « En Saut à ski, on ne peut rien forcer. »