Il a Peter Bosz genagt que la plupart des Amis de la Bundesliga, lui, avant tout, en tant que Responsable du assez sombre Semaines avec le Borussia Dortmund garder en Souvenir: la douloureuse 4:4 contre Schalke 04, en un 4:0-visite Guidée ludique de la légendaire mauvaise phase de groupes de la Ligue des Champions avec seulement deux Points en six matches, les deux 1:1 contre l’Apoel Nicosie, et d’une remarquable sélection de Désintégration à l’Automne 2017. « Les Gens d’ici n’ont pas encore le bon Peter Bosz vu », a déclaré le 55 Ans Hollandais maintenant, Vendredi, lors de sa Présentation en tant que nouvel Entraîneur du Bayer 04 Leverkusen, « je voulais revenir à la Bundesliga, je n’ai pas fini. »

en Tant que Successeur du, peu avant Noël, en congé Heiko Magnifique doit Bosz dans les Mois à venir, la friche Potentiels de hochbegabt en vigueur pour les Cadres pour l’équipe nationale et Jonathan Tah, Julian Brandt et Kai Havertz de s’épanouir. « Peter est offensif et attrayant de Football », a déclaré le Directeur sportif Simon Rolfes, le Werksklub ai beaucoup de Joueurs, les prédestinés sont exactement ce Style. Les Responsables espèrent, après la triste Bundesliga tour Préliminaire non seulement succès de, mais aussi agréable et amusant à jouer.

Déjà un an et demi, était Bosz une fois Wunschtrainer de Leverkusen, alors il avait eu des entretiens Exploratoires, mais la achtmalige International néerlandais a opté pour l’Offre de Borussia Dortmund. Depuis ce premier Contact, il a le Bayer journée de plus que la normale », observe et se de nombreux Jeux considérée, a dit à la Football Enseignants. Avec l’Équipe, il est donc évidemment très familier. « Je suis heureux, à l’avenir, si un Club et de jouer avec des Joueurs qui sont très intéressants », a déclaré Bosz.

Entêtement comme un signe de Faiblesse?

Le Bayer Cadres a en Effet des Similitudes avec l’Équipe de jeunes de l’Ajax Amsterdam à partir de l’Année 2017, le Bosz à l’époque de la Finale de l’Europa League a mené. Surtout les quarts de finale contre le FC Schalke avaient les Hollandais à l’époque un vibrant Pressingfußball de jouer un style de Jeu à Dortmund non plus tant que ça. Comme il le Vendredi a été demandé Erreur d’appeler le BVB ai fait, il a répondu: « je ne peux, je ne veux pas faire cela. » Après une entame le début de la Saison ont eu beaucoup d’Experts l’a accusé, à son style de Jeu risqué de le retenir, bien que cette Approche de plus en plus mal fonctionné et les Joueurs comme le Abwehrchef Sokratis s’est de plus en plus violentes ont refusé de l’Entraîneur et de suivre ses Idées.

Cette Obstination pourrait être sa Faiblesse, le BVB-Épisode de Boszs Carrière très difficile à évaluer. Dans les Mois qui ont souffert, beaucoup de Joueurs encore des Conséquences de l’Sprengstoffanschlages sur l’Autocar. En outre, Ousmane Dembélé de son Contrat de se mettre en grève, Pierre-Emerick Aubameyeang voulais absolument le chemin, l’équipe était durchfurcht de Clivages. La Responsabilité de l’Entraîneur est dans ce Contexte peu considéré de manière isolée.

mais il est Clair que beaucoup de Leverkusen, le de Bosz préférée inconditionnel en haut de Défendre à l’Époque de Roger Schmidt connaître. Les Notions de Bosz et Schmidt, bien qu’elles soient « ne se recouvrent pas, mais semblable, et sur ce de Football, nous voulons construire à nouveau », a déclaré le Bayer Sportvorstand Rudi Völler.

en Parallèle, il y a en Effet Offensivpressing, toute l’Équipe pousse dans les Situations loin vers l’avant, ce qui est l’Occasion, par les premiers Balleroberungen propres Occasions à venir. L’Inconvénient: Habile Contre-Équipes de toujours trouver des Salles pour les contre-attaques. Dans l’Approche dans leur propre Construction de distinguer les deux Entraîneurs se sont en revanche bien. Tandis que Schmidt aime les longues Balles frapper fit, pour le Bénéfice de la poignée de Balleroberungs-Chaos de battre, Bosz ses Équipes rapide Kombinationsfußball jouer.