Munich coup bas de la CSU au Début de la Séance spéciale du Berliner groupe national dans le Monastère Seeon: Selon le Sondage, commandé par la Télévision.1 stade qui menace le Parti lors des Élections européennes en Mai moche Résultat.
Seulement 36 pour Cent de la Bavière veulent donc CSU. Lors des Élections européennes de 2014 avait la CSU encore 40,5 pour Cent apporté. Il en était de mais déjà à l’époque comme un mauvais Résultat.
Pour les Verts, le Hamburger GMS-Institut de 18%, pour l’AfD de 13%. Le SPD pourrait être de dix pour Cent et les libéraux-huit pour Cent de calcul. Les Électeurs seraient cinq pour Cent de décider.
Presque embarrassant: Les Candidats de la de la PPE pour les Élections européennes, Manfred Weber (46, CSU), ne connaissent que 49 pour Cent de la Bavière. 47% ont jusqu’à présent « aussi bon que rien de lui, entendu ou lu. 56 pour Cent de ceux qui le connaissent, de saluer ses Spitzenkandidatur.
59 pour Cent de la Bavière, avec le Choix d’Annegret Kramp-Karrenbauer (56) pour la CDU, Cheffe d’accord, 36 pour Cent.
de Nouveaux Minima: le Travail de Ni-CSU-Chef, Horst Seehofer (69) en tant que ministre de l’intérieur, 71% De mécontents, avec le Gouvernement fédéral, un total de 67 pour Cent. Avec le Travail de la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU), 55% d’insatisfaits.