29 Jours jusqu’à la Sortie de l’UNION des Britanniques. Si ce Plan de Brexit-Boris se lève …

le premier Ministre Boris Johnson (55) achève de Tory-Congrès de son plan secret avant. Et dit confiant avant liesse Parteifreunden: “J’ai toujours un As dans sa Manche”. Suivez le Discours DIRECT de l’IMAGE.

C’est sans doute la dernière Tentative de l’Accord avec l’UE une fois de plus de changer. Brexit-Boris va prendre de gros Risques. Son Annonce: “Cette nouvelle donne ou pas de Deal!”

est-à-Dire: Rejette l’UE “dernière Offre” à partir de, quitte la grande-Bretagne à la Communauté d’31. Octobre, faute d’Accord, il menace d’un Désastre économique. Johnson détient les Craintes exagérées.

Photo: Jeff J Mitchell /

Johnson a ouvert son Discours en remerciant son Prédécesseur Theresa May (63) – plutôt réservées, des Applaudissements. Rapidement, il a dirigé pour le Brexit à propos de: “Je me sens comme un athlétisme avec un caillou dans la Chaussure”, a plaisanté-il.

Le Brexit Partisans, il a promis: “Nous pouvons, nous devons, et nous sommes le 31 décembre. D’octobre à quitter l’UE“. Non seulement les Électeurs britanniques, mais “tout le Monde” de laine, qu’il précède. “Nous allons le Brexit arrivent, car une (autre) Délai est inutile et coûteux”.

En Direction de Bruxelles, il a déclaré: “Nous ne sommes pas anti-européen, le Pays”. “J’aime l’Europe”, a déclaré Johnson a obtenu après avoir hésité, pour cela, d’Applaudissements. “Aujourd’hui, nous Bruxelles constructive et argumentée des Propositions”, affirmait-il.

Johnson a renouvelé sa Promesse, le Kafreitags (Accords de Paix en Irlande du nord, le Conflit de 1998) à respecter. Même son Gouvernement voulait pas une nouvelle Frontière sur l’Île d’irlande. La nouvelle Proposition ne vois pas de Contrôles à la Frontière irlandaise, que ce soit un “Compromis”.

L’Alternative à cette Offre, est un No Deal“. “Mais nous sommes prêts”. Questions du Public: “nous Sommes prêts pour cela?” “Nous sommes déterminés?” Les deux Fois, vient comme une Réponse “Yes!”