29 Jours jusqu’à la Sortie de l’UNION des Britanniques. Si ce Plan de Brexit-Boris se lève …
le premier Ministre Boris Johnson (55) achève de Tory-Congrès de son plan secret avant. Et dit confiant avant liesse Parteifreunden: « J’ai toujours un As dans sa Manche ». Suivez le Discours DIRECT de l’IMAGE.
C’est sans doute la dernière Tentative de l’Accord avec l’UE une fois de plus de changer. Brexit-Boris va prendre de gros Risques. Son Annonce: « Cette nouvelle donne ou pas de Deal! »
est-à-Dire: Rejette l’UE « dernière Offre » à partir de, quitte la grande-Bretagne à la Communauté d’31. Octobre, faute d’Accord, il menace d’un Désastre économique. Johnson détient les Craintes exagérées.
Photo: Jeff J Mitchell /
Johnson a ouvert son Discours en remerciant son Prédécesseur Theresa May (63) – plutôt réservées, des Applaudissements. Rapidement, il a dirigé pour le Brexit à propos de: « Je me sens comme un athlétisme avec un caillou dans la Chaussure », a plaisanté-il.
Le Brexit Partisans, il a promis: « Nous pouvons, nous devons, et nous sommes le 31 décembre. D’octobre à quitter l’UE“. Non seulement les Électeurs britanniques, mais « tout le Monde » de laine, qu’il précède. « Nous allons le Brexit arrivent, car une (autre) Délai est inutile et coûteux ».
En Direction de Bruxelles, il a déclaré: « Nous ne sommes pas anti-européen, le Pays ». « J’aime l’Europe », a déclaré Johnson a obtenu après avoir hésité, pour cela, d’Applaudissements. « Aujourd’hui, nous Bruxelles constructive et argumentée des Propositions », affirmait-il.
Johnson a renouvelé sa Promesse, le Kafreitags (Accords de Paix en Irlande du nord, le Conflit de 1998) à respecter. Même son Gouvernement voulait pas une nouvelle Frontière sur l’Île d’irlande. La nouvelle Proposition ne vois pas de Contrôles à la Frontière irlandaise, que ce soit un « Compromis ».
L’Alternative à cette Offre, est un No Deal“. « Mais nous sommes prêts ». Questions du Public: « nous Sommes prêts pour cela? » « Nous sommes déterminés? » Les deux Fois, vient comme une Réponse « Yes! »