Des chaînes de Télévision et Humoriste, Jan Böhmermann (38) est officiellement dans le SPD, a été accueillie. Le SPD-Kreisverband d’Anhalt-Bitterfeld a fin Mardi soir à un arrêté du Kreisvorstands proclamé. Ainsi, Böhmermann, maintenant Membre du Ortsvereins Köthen, de la cathédrale de déjà avait commencé, mais après la Confirmation de la Cologne SPD aussi de Kreisverbands avait fallu.
Dans un communiqué, le Kreisverbandsvorsitzende Ronald Mormann mais aussi sur les Préoccupations des Socialistes contre l’Adhésion en raison de ses Déclarations précédentes, Böhmermanns sur le SPD aller. « Mais la Satire doit beaucoup, et le maintient de l’Allemagne, plus ancien Parti très à l’aise, dit-il. « La social-démocratie allemande a 156 Ans lutté pour que les Gens leur Opinion librement le droit de prononcer. » Mormann a ajouté, toutefois, d’ajouter: « Mais nous sommes un Parti et pas Satireveranstaltung. »
Böhmermanns la Demande du SPD, Membre de l’être, occupé depuis près d’un Mois, le Parti. Il avait effectivement annoncé, Chef de file l’envie d’être, de ses Plans, mais pas dans le temps peut mettre en œuvre. Il y a quelques Jours, a souligné, toutefois, il a son Annonce, malgré tout, l’envie d’être chef de Parti. Qui, en fait, le SPD Chef, on ne sait pas encore, un 6. jusqu’à 8. Décembre à Berlin planifiée du Congrès de la nouvelle Pointe de décider.