Après la Goldsteak Affaire pour Franck Ribéry, le Focus du FC Bayern de la Chasse pour les Titres et le Borussia Dortmund. Le capitaine Manuel neuer a vu après une Matinée de repos « pas de Risque », que le Tourbillon de la Ausraster de Coéquipiers sur le Starensemble pourrait avoir des conséquences. Il aimait Lundi au Qatar « plutôt sur le Football » le turbulent Week-end de parler. « Pour moi, c’est cela l’essentiel, ce que Franck pour l’Équipe », a déclaré le Gardien de but.
Son Adjoint Thomas Müller, a souligné que « l’essentiel pour jouer au Football », était là. « Et nous voulons enquêter », a déclaré l’ALLEMAGNE et le Club Collègue juste avant le camp d’entraînement-Mi-temps. Jusqu’au Jeudi, de transpiration, de Munich, toujours à Doha, où sur l’Internet, injurieux, devenue Ribéry côté Trainingsbildern sans Or Coupe du Rap Musique du printemps. « Pour nous, les Joueurs, la Question de savoir comment sont formés et comment il joue, comme il donne sur la Place. Quand je vois comment il travaille pour l’Équipe, comme il le dernier Match contre Francfort a pas contesté le fait, alors il n’y a pas de Doute“, a déclaré le Nouveau. La Société et les hommes Politiques ont discuté Ausfälligkeiten de Ribéry étaient « à présent, aucun Thème. Je ne pense pas qu’il y a un Débat hors de lui.“
mais il y a quand même, pour les de Site du club avec une « forte Amende » occupé Déclarations du Français, violemment. Aussi « des Sujets d’actualité ou Aberrantes » ne sont, bien sûr, public toujours intéressant, comme l’a reconnu Müller dès le jour de la Veille. Pour l’Équipe était quelque chose, mais « pas pertinent ».
Cependant, à la fois Müller et Nouvelles dans dépressive coupe du monde l’Été connu, comme d’autres Sujets, le cœur de Métier de grever. Certes, le Cas de Mesut Özil et dont les Photos controversées avec le Président turc, Recep Tayyip Erdogan, et de la Colère autour de Ribéry complètement diffèrent et ne pas comparer. Mais propice pour le Travail avec et dans une Équipe sont des événements fortement médiatisés ou de problèmes pour les Particuliers.
« Nous voulons à nouveau sur le thème sportif de premier Plan », a déclaré Miller. Les deux Capitaines ne voulons pas seulement dans la prochaine coupe du monde de Ausrichterland précèdent, mais aussi dans la Commune. Aussi, pour vous 2019 mieux que l’année passée avec un « catastrophique parcourue » Été, comme Müller à nouveau à la ville historique de tours préliminaires-l’Équipe nationale de Russie a rappelé.
Lors de la Mutation de l’allemagne, les deux choses. De même, dans le Club, les Habitués avec les Contrats, jusqu’à l’Été 2021 Points fixes. Dans le Club, c’est d’abord le premier Objectif, les Six Points de Retard sur le Borussia Dortmund de les rattraper. « Ceux qui nous connaissent savent que nous avons très faim et absolument Maître veulent être », a déclaré le Nouveau, l’un beaucoup plus beau passage de la nouvelle Année comme il y a douze Mois a connu. « Il y a un An, j’ai les Béquilles mis de côté, il est maintenant un bien meilleur Départ. »