Si vite peut aller. Avant le Match de l’espagnol Primera División, l’Équipe a été au Real Madrid, a encore salué. Sergio Ramos a présenté la Coupe du monde, la « Royale » juste avant Noël, fois avaient gagné – le prochain Trophée pour la grande Vitrine au Stade Bernabeu. Mais, déjà, un match de Football, plus tard, il était de la bonne Humeur de suivre. Une fois de plus. Avec 0:2 Portes a perdu le Real Madrid contre le Real Sociedad de San Sebastian, dans leur propre Stade. C’était la sixième Saison de la Défaite. Ce sont les Fans n’ont pas l’habitude. Et Aimé trouvé oubliez pas, a fortiori, pas.

Tobias Corbeau

Rédacteur Responsable pour le Sport en Ligne.

F. A. Z.

Ce que pouvait entendre les Sifflements et Buhrufen. La Colère est grande. Pendant ce temps, le Club déjà dix Points de retard sur le Leader et Rival de toujours, le FC Barcelone. Et la cinquième Place, il suffit certainement pas le Droit de Ligue des Champions Vainqueur de la Ligue. Ainsi, il est maintenant l’Entraîneur de Santiago Solari toujours désagréable, pas trop longtemps, d’abord le Poste. Contre le Real Sociedad est venu tout footballistiques réalisées Malheur. Très tôt, Casemiro a causé un Penalty de l’Adversaire, et le début de Direction profité de.

par la suite, le Real Madrid, ni de la Malchance, comme Lucas Vazquez avant la Pause de l’Aluminium de la Porte a frappé. Au bout d’une Heure était fini pour lui, il s’est envolé avec le Jaune-Rouge de la Carte de la Place. WenigSpäter a refusé, l’Arbitre est aussi clairement un Penalty et se laissa pas de Vidéo pour aider les Assistants. Le 0:2 dans la phase Finale de gâcher la Journée. Et maintenant? Le Real a donné après le Match, une nouvelle Recrue: Le 19 Ans, Brahim Diaz vient de Manchester City. Si le Talent mais la royale Soucis aussitôt chasser, est encore incertain.

de Mieux en fait le FC Barcelone. Dans le Match à l’extérieur, le FC Getafe brillaient les Catalans certainement pas. Mais avec une forte Chancenauswertung, il suffisait de Victoire 2:1. Lionel Messi et Luis Suarez ont bondi de Barcelone, se trouve maintenant en tant que Leader du championnat éloigner un peu des autres.

C’est sans doute parce que les Poursuivants mutuellement les Points en litige ont fait. Le FC Séville et l’Atlético Madrid se sont séparés de 1:1. Wissam Ben Yedder a rencontré pour les Andalous, mais l’Équipe de Diego Simeone a été une fois de plus sur l’Attaquant Antoine Griezmann Compter.

de l’Angleterre, Premier League fit une Pause, de faire état de la FA Cup. De grandes Sensations sont restés. Manchester City de Pep Guardiola et Tottenham se sont imposés 7 à 0. Aussi, Chelsea et Manchester United sont la suite. Le FC Liverpool joue ce Lundi (20h45 à DAZN) à Wolverhampton.

Dans la Série A italienne repose la Balle après les Jeux, notamment le deuxième jour dans les deux prochaines Semaines. En France, Ligue 1, il va le Week-end prochain. Il reste à côté d’un meuble en Coupe dans un Fünftligaverein pour Thomas Tuchels Paris Saint-Germain, un peu de Temps pour Transferspekulationen et de Prévisions sur la Ligue des Champions.