en Raison de violentes Chutes de neige a la Préfecture de bavaroise à Miesbach aux Catastrophes annoncées. Cela est nécessaire pour les différents moyens d’Intervention, de mieux coordonner, a déclaré une porte-parole. Auparavant, plusieurs Médias ont rapporté. L’Hiver avait le Week-end pour semer le Chaos dans le Sud de la Bavière inquiété. Le Lundi, il y avait toujours une Atteinte régionales et des voies ferrées. Toutes les Écoles dans le District de Miesbach, ainsi que dans LandkreisTölz-Wolfratshausen, d’ici Vendredi, à rester fermée. De plus, dans le trafic Ferroviaire, les Retards et seule une Annulation. Les Bavarois Oberlandbahn pouvait Lundi au sud de Holzkirchen, à cause de la Neige sur des Rails et Aiguillages de ne pas conduire.
« La prochaine alarme en cas de Alpes est avant », a déclaré un porte-parole du service Météorologique Allemand. Les Météorologues s’attendent à d’abondantes chutes de Neige surtout dans le Sud de la Bavière. En outre, il est dans la forêt-noire, dans les monts Métallifères et dans La Forêt de prévu.
D’Autriche, réagit à des Chutes de neige. Sont particulièrement concernées Tyrol, où, par endroits, dès maintenant, à trois Mètres de Neige et plus. L’État se prépare à la plus haute Lawinenwarnstufe. Le Pays a fait des différents Scénarios en Vue et je prends des mesures préventives, dit du Tyrol, le premier Ministre, Günther Platter, Lundi. C’est ainsi que, plusieurs Hélicoptères à Volonté. Il en va de même pour les spéciales, groupes d’intervention de l’Alpin-Soldats, à la Recherche de personnes spécialisées.
Les trajets grands domaines Skiables mais en dépit du mauvais Temps avec des vêtements d’hiver pour la plupart bien maîtriser. L’Autriche a, cependant, une plus petite station de Ski dans les alpes Orientales complètement fermé. Les huit Téléskis le Hochkar ont cessé, parce que la Route d’accès en raison du danger d’avalanche a été verrouillé. Compte tenu de trois Mètres de Neige se consolaient les Liftbetreiber: « La Neige, après la Réouverture de la Route encore là », a déclaré Ines Enöckl de Hochkar-Marketing.