Football-l’Attaquant Wayne Rooney est, à son nouveau poste de Travail à Washington abermalsmit l’Alcool devenu important. L’ancien Capitaine de l’angleterre, actuellement au Club de Washington D. C. United est sous Contrat, a indiqué un porte-Parole sur le vol de Retour d’Arabie Saoudite à Washington, des Somnifères et de l’Alcool.

À 33 Ans, le 16. Décembre à Washington, a atterri, qu’il soit « désorienté », a déclaré le porte-parole de l’Agence de presse britannique PA. Il était de l’aéroport de Police en raison d’un «  »mineurs » Faute professionnelle grave », est en détention provisoire et pour une courte Période dans une Cellule a été fait, un peu plus tard, mais à l’encontre d’une Amende de 25 Dollars, a été libéré. En outre, il doit 91 Dollars de frais de Justice.La Consommation d’Alcool en Public est aux états-Unis, principalement interdit.

Rooney avait, selon la Police, lors de l’Arrivée à l’Aéroport de Washington-Dulles, le Ankunftsgate une Alarme est déclenchée. Il était à la récupération des ont été arrêtés. Selon les Médias américains, il a juré haut et fort. Rooney est très satisfait de la manière dont il de toutes les Parties prenantes ont été traités, fit le porte-parole de connaissance.

Le phénomène de l’Attaquant, de 120 Fois pour l’Angleterre, sur la Place de l’état et notamment la Champions League, a connu dans la dernière Saison dans la Ligue américaine de la Major League Soccer, un deuxième sportive Printemps et a mené son Équipe avec douze Buts et sept Modèles en 20 matchs dans les Play-Offs. Dans l’Intimité de Rooney avait déjà plus souvent pour les Titres négatifs inquiété. En Septembre 2017 avait un Tribunal britannique, les anciens Superstar à cause de conduite en état d’Ivresse d’un séminaire Interdiction de circuler et de 100 Ouvriers imposées. Il peut, dans son pays natal, n’est toujours pas conduire une Voiture.