actuellement plus de Saut à ski-Entraîneur du Monde? Est un Autrichien, et travaille en Allemagne. Werner Schuster est dans toutes les Bouches. L’Homme de la vallée de Kleinwalsertal, dans le Tyrol, à proximité du Skigymnasiums l’abbaye de Stams vit, travaille déjà dans la onzième Année Allemande de Ski (DSV). Depuis, de nombreuses atteint, les Triomphes et les Trophées sont pour l’Essentiel, de Cordonnier, de Mérite. Maintenant 49 Ans, Sportfachmann a de vieilles Structures changé, de nouvelles Voies, de l’Association du bas vers le haut et donc uniformément Succès. Champion olympique, Champion du monde, Total Weltcupsieger: Schuster a un grand travail d’Équipe de tout, presque tout. La Seule qu’il a refusé, à la Victoire de l’allemand Skispringers lors de la tournée des quatre tremplins.
Jusqu’à la Mi-temps de ce transfrontalière Sprungvergnügens avait à Oberstdorf et Garmisch-Partenkirchen, chacune avec une deuxième place auftrumpfende Marc Eisenbichler toutes les Possibilités, contre le grand Dominateur de cet Hiver, lors d’un Passage à l’autrichienne Skisprungschanzen gagner encore. Mais depuis le Crash sur le Bergisel à Innsbruck, où le Japonais Ryoyu Kobayashi n’est pas seulement les allemands, Traqueur, mais aussi les autres pays européens Schanzenverfolger souverain derrière lui, il fit la Tournée à une Soloveranstaltung devenu. On peut le regretter. Pas de son Pays d’origine violemment courtisée Werner Schuster et c’est juste. Il rend un magnifique Tremplin, plus ou moins parfaite des Sauts montre de Respect et montre son Admiration.
c’est Exactement cela: l’Aspiration à la perfection. Schuster a beaucoup de ces Moments avec ses allemande Springern vécu. Mais maintenant, à la Fin de cet Hiver, il pourrait être terminée. Son éventuel Retour à l’Autriche serait une grave Rupture de Stock, le sauteur à ski allemand, et en même temps la Chance de sa très solide de continuer à Travailler. Fix est mais toujours rien. Schuster est également dans les Semaines à venir, jusqu’à la coupe du monde de Seefeld, à peine sa Retenue et trahi, comme il est vraiment, après l’Expiration de son Contrat avec lui, continue. L’Association, mais pour le Cas où, après d’autres Entraîneurs de recherche.
comme Stefan Horngacher, lors de la Tournée toujours parlé une fois de plus, le bon Successeur de l’Entraîneur Schuster. Également de 49 Ans Horngacher est depuis 2016, avec un grand Succès Chefcoach de la forte Pologne pour le Grand Slam Kamil Stoch et il savait exactement quoi faire. Presque personne en dehors de la fédération Allemande de ski sait, mieux que la Tyrolienne, comme Cordonnier pense et comme Cordonnier, de bas en haut avec succès basé.
Avant son Passage au skisprungverrückte Pologne était Horngacher pendant cinq Ans, Cordonnier, Assistant en Allemagne. Horngacher pour Schuster – le irait. Comme des Cordonniers et les Autrichiens s’inscrivent. Moments passionnants dans ce weltmeisterlichen Entscheidungswinter. Non seulement dans la Schanzenspur, les Allemands et les Autrichiens ont de Retard sur Kobayashi raccourcir. Mais au-delà de la Schanzentischs.