Qui peut et qui ne l’est pas, c’est pour tous les Formateurs avant un grand Tournoi la Question la plus difficile. Et une lourde de Conséquences: La Causa “Leroy Sané”, par Exemple, accompagné de Joachim Löw jusqu’à aujourd’hui. Löws Handballkollege Christian Prokop porte dans la Chose “Kadernominierung” un volumineux Sac à dos, d’une Époque révolue. L’on remarqua le Handball, le Sélectionneur est déjà Jeudi, lors de Goldfish de l’Allemand Handballbundes (DHB) à Hambourg, qu’il n’évasif sur la Question de savoir Comment et Quand les réponses aimé. Donc, quand les deux Handballprofis savoir que vous n’êtes pas des 16 Joueurs, le Mardi à Berlin sur vos Weltmeisterschaftsmission émis.

On peut considérer que, au sein de l’Équipe de 18 Joueurs pour certains comme Streichkandidaten sentaient – il reste la Question de savoir si l’Entraîneur, son adjoint, Alexandre Haase et DHB-chef du service des sports Axel Kromer, les Noms depuis plusieurs Semaines préparé, ou en fait sur les Impressions à partir d’Entraînement et les Matches restants familier. Procope dit de ce Dernier. Que l’on Équipe un peu bouger, la Concurrence augmente et ainsi de Séances d’entraînement sur le niveau de la compétition, on est un agréable Begleiteffekt, le Capitaine de l’Uwe Gensheimer a confirmé, il est très intenses Duels à l’Entraînement dit.

en fin de compte, il a frappé Tobias Reichmann de la MT Melsungen et Tim Suton du TBV Lemgo. Ils avaient tous deux le Matin, avant le dernier match Amical de savoir que vous avez le dimanche après-midi face à l’Argentine contre l’Allemagne 28:13 gagné, de ne plus être là. Sa Décision difficile a déclaré l’40 Ans, l’Entraîneur: “C’était une très étroite et la gravité de la Chose, car ces 18 Homme de notre équipe très proche de l’Équipe, et chacun a sa Part, et que nous avons une bonne Humeur et une sorte de tactique de Niveau de jouer. L’Ambiance aujourd’hui est de un An, de ne pas comparer. Nous avons un bon mélange d’Ambition et de plus lâche de l’Humeur.“