Au cours de la dernière Année, en valait la peine, l’Achat de Certificats d’émissions de CO2 dans tous les Cas. Il s’agissait d’une des rares Placements, la forte ont enregistré des Gains. Ainsi, un Certificat CO2 de la Commerzbank le code isin CZ549S au cours de l’Année à partir de 7,50 Euros à environ 24 Euro.
Daniel Mohr
Rédacteur en chef du Frankfurter allgemeine Semaine.
F. A. Z.
Le Mouvement des prix, cependant, était tout autre manière régulière. 2018 a été la première Année de l’Achat de Certificats d’émissions de CO2 vraiment en valait la peine. Auparavant, l’européen de Quotas d’émission très industriefreundlich été conçu. Il a été abondamment Certificats de l’Énergie et de l’industrie émis et, en conséquence, la diminution du Prix.
aujourd’hui, la Politique, le Nombre de Certificats diminue. La réduction des Émissions de CO2, les Certificats de droit, doit de plus en plus coûteux et de réaliser des Économies d’inspiration. L’évolution des Prix du CO2 reste donc fortement à des Décisions politiques.
L’, les Investisseurs devraient savoir. Vous achetez de l’Original des Certificats de CO2 de Leipzig Bourse EEX ou de Londres ICE, mais spécialement pour les Investisseurs de détail de Produits conçus. Car les Certificats contrairement à l’Industrie n’est pas vraiment à une Date donnée, pour leurs Émissions de CO2, la sous-jacentes des Contrats toujours être renouvelé.
C’est dans le langage financier Rôles, appelée dans la plupart des Cas, liée à des Pertes. Les sont évidemment, que dans Années, avec autant de forts Gains de cours comme 2018 largement compensé. Si ces Années répéter, mais dans les Étoiles.