Lui, si l’on en croit tout, un sinistre Directeur, une compassion Commissaire, voire d’Helmut Kohl. Mais en fait, appartient à Thomas Thieme, dans les Années cinquante, de la même façon, Max Raabe, dans les années Vingt. Avec tout son être respire cette sensibles Colosse Serait, de Mélancolie et de la Rigueur du début de la république Fédérale d’allemagne, et ce, bien qu’il soit lui-même de la RDA, de la sociabilité et de l’est. Alors que de nombreux Acteurs dans le populaire « Period Pieces » après déguisé Staffage l’air, si vous prolétarienne Casquettes-Faction ou les Hornbrillen-Coulisses-des Éminences, des Clichés ici et là-bas, il agit à Thieme tout à fait naturel quand on lui gros Cigares, feuilletée, les Subordonnés de brosser ou de le couper à la Dialectique du miracle économique, ne désespérez voit. Comme sur le Corps de morphologie apparaît car le Rôle du volontaire Autokonstrukteurs Carl F. W. Borgward, dont l’Entreprise en 1961, après un échec de la Sanierungsversuch au nom du Sénat de Brême, a été réglée.
Borgward, c’était la section allemande de Voile jadis la grande Quatrième côté, Daimler, BMW et Volkswagen, Opel appartenait déjà à la GM), a eu mais à la différence que ce n’est pas un puissant Financier derrière. À la fin des Années cinquante, a brisé le Amerikageschäft, les coûts de production sont supérieurs à ceux de leurs Concurrents, et les Défauts de qualité d’environ la jolie Berline Arabella ont conduit à une fatale Perte d’image. À plusieurs reprises, a dû le Land de Brême, avec des Millions de Prêts pour aider, mais perd rapidement la Confiance dans le Patriarche à la Tête et il le pressa, en Février 1961, son Groupe la Cité pour le remplacer. Utilisé Rééducateur Jean Semler (raisonnable dégoûtant: Bruno Eyron), pikanterweise en même temps Président du conseil de surveillance de BMW, a conduit le Charger avant le Mur, soit par Incapacité, soit à partir de Interessengebundenheit, que non seulement le Réalisateur Marcus O. Rosenmüller insinuiert. Depuis longtemps, la Suspicion, la Borgward n’est pas vraiment la faillite de l’été (tous les Créanciers ont pu être payé), mais pour le compte de ses Ennemis à la base avait été adressé.
À la Fin de cette étroitement Histoires vécues anlehnenden Documentaire, Drame, on voit Thomas Thieme, comme lui, à travers la Clôture, en fait, un Carl Borgward Entrer dans la Compagnie, a été interdit, la Concurrence zupass prochaine Destruction de son son entreprise, on considère une Image forte, le Zaungast ainsi mis en scène, comme il se trouve innocent derrière les Barreaux. Borgward, intérieurement brisé, a survécu à la Faillite de deux Ans. De la Chute jusqu’à la Intrigendichte il semble que cette Affaire tout à apporter, ce qui est un Économique-l’Épopée de la Télévision a besoin. Et pourtant, le Spectateur Fait pas très proche, et le bien-être, justement, parce que la mise en scène de tels Efforts, correspondant à des Décors et des Acteurs historiquement précis de Citations ou de bois Erklärdialoge dans la Bouche.
L’Erreur se venger
La plus grande Partie de la Responsabilité de la Unternehmenspleite était également Borgward lui-même. Il a construit de nombreux Modèles dans de nombreux secteurs et de certains Amateurs de chaque petite chose. Un Voleur, quiconque à ce Film en pense, le plus aurait pu être, il ne voulait pas en même temps être beaucoup de choses: Drame, Documentation, histoire économico-policière et tardive de l’Accusation. Borgwards Fille Monika y a à la Fin, même une rührselige Déclaration sur les « pires Méthodes » du Sénat de Brême. Aucun des Composants, mais est assez forte, le Film à porter. Le documentaire s’agit au pflichtschuldig, pas stimulant. Jusqu’à aujourd’hui virulentes Question de savoir comment l’Etat face à la puissante industrie Automobile en période de Crise, le comportement est rarement abordé. Au lieu de cela, unergiebige Rathausszenen avec des figurants et des Animosités personnelles indiqué.