apparemment beschwipster Kimi Raikkonen a la n de la Saison, lors du Gala de l’Automobile fédération mondiale les autres Lauréats, on a volé la vedette. Le finlandais Pilote de Formule 1 a fluctué, Vendredi soir, à Saint-Pétersbourg sur la Scène pour recevoir son Trophée de coupe du monde de la troisième Place, répondre à l’appel. Il négligeait-il à l’un des Modérateurs, embrassa son irritée Ferrari Coéquipier Sebastian Vettel, à plusieurs reprises, et le salua avec un sourire levant le Pouce vers le Public. « Kimi a ce Soir très apprécié », a déclaré la commentatrice d’Nicki Shields dans la Salle. Les Sekabet vidéos de la Scène s’est répandue rapidement sur les Réseaux sociaux.
D’Enregistrements, âgé de 39 Ans, avec un peu de difficulté sur une Rampe qui grimpe, puis légèrement torkelnd à sa Place revient, ont permis d’Amusement. Récemment Raikkonen avait causé un Émoi quand il dans sa Biographie de précédentes de l’Alcool Escapades ». Le Champion du monde 2007, en 2012, entre deux Courses, pendant douze Jours en constante été ivre.
un Peu d’Étonnement a également appelé à la performance de Vettel en évidence. La Hesse s’est montré à Saint-Pétersbourg avec une Moustache. Les laisser pousser la Barbe, n’était pas « très difficile », a laissé de 31 Ans, avec un Sourire de savoir. Si le nouveau Look de la Durée doit être, a déclaré Vettel.