Avec une Étape et wehendem Veste se précipita Niko Kovac à l’avion. À Munich, l’Entraîneur incarnait toute la Détermination du FC Bayern, en Huitièmes de finale de la Ligue des Champions nécessairement d’Europe de Football des grandes Puissances de la Route veut aller. Ce doit être la première place du Groupe face à l’Ajax Amsterdam. « Nous sommes le Numéro 1, nous souhaitons le conserver », a annoncé un vrai Kovac, le Soir avant d’Gruppenfinale légèrement angekratzter Voix.

Champions League Live-Ticker AFFICHAGE

Le Travail à partir de trois Victoires Kovac et les étoiles, qui Arjen Robben dans son Pays d’origine déçu manquait, nommée Karl-Heinz Rummenigge, clairement. « Nous voulons jouer le Premier. Les Deuxièmes sont moins forts que ce qu’on est environ à Barcelone ou le Real Madrid est en droit d’attendre“, a déclaré le chef de la direction. Ligue des Champions-Dauersieger Madrid et de Barcelone, comme la recrudescence du FC Porto, Vainqueur de chaque groupe. Manchester City, l’ancien Coach Pep Guardiola et de la Juventus de Turin avec Cristiano Ronaldo sont sur le point de l’Objectif. Cela devrait contribuer à Munich en Gruppenfinale Mercredi (21h00 dans la F. A. Z.-le Déulement de la Ligue des Champions et Sky) un Coup de pied Supplémentaire. « Très beau Pétard », a évalué Rummenigge. Mais, a assuré Kovac, les grands Noms « souhaitez aime pas jouer contre nous ».

Rummenigge, le porte-parole de l’Aéroport a convoqué le Directeur sportif, Hasan Salihamidzic a appelé à un Succès dans de Johan Cruyff-Arena. « C’est dans la Perspective d’un Huitième de finale très important, parce que théoriquement on peut-être également de faciliter Dinamobet l’Adversaire pourrait attraper », dit-il. Selon Rummenigge travaille Salihamidzic « en ce Moment, avec toute vapeur sur l’Avenir du FC Bayern ». Il faut d’abord mais la Présence a été relevé, en Hiver, les trier, les Munichois pour une nouvelle Attaque. Sur Dijon et en Europe.

Une amère Message, mais il y avait au Départ le Voyage d’Amsterdam: La difficulté, Robben n’a pas augmenté dans la Lufthansa Sonderflieger. Sur sa six Mois longue Tournée lui reste une dernière Mission, dans son pays, d’abord refusé. L’entraîneur Kovac, après son Rotationsstopp donc, selon toute Vraisemblance, la même Équipe, mobiliser la face à Brême et à Nuremberg, a remporté. « Je ne crois pas que j’ai trop changer », a déclaré le Coach.

Un match Nul suffit à la Bavière, pour la première fois depuis la Saison 2015/16 et, pour un total de 15. Fois un Groupe à la Pointe de la quitter. À partir de trois Pflichtsiegen sont également qualifiés pour les Huitièmes de finale Néerlandais le premier véritable pierre de touche de la Kovac-Bayern s’est stabilisée. « Les Garçons se sont de nouveau bien dans la Trace de revenu », a déclaré Rummenigge. « Nous voulons que cette Saison, pas seulement avec Décence, mais aussi avec Succès à la Fin de la lecture. En conséquence, il est important que nous Mercredi, une bonne Performance livrer.“

sont tirés au Sort le 12./13. ou 19./20. Février et le 5./6. ou 12./13. Mars disputés matches à élimination directe, le Lundi à Nyon. « On veut toujours la première Place et la Deuxième d’un autre Groupe de jouer. C’est notre Objectif“, a déclaré le Capitaine Manuel neuer. Après le 1:1 à l’Aller, sont Ajax Talents comme Frenkie De Jong (21) et Matthijs de Ligt (19) plus d’allemands dans la même attention. Les deux doivent depuis longtemps sur la liste de Souhaits de Munich, mais aussi d’autres Clubs comme le Paris Saint-Germain, attirent de se tromper Sommes. « L’Ajax a fait du bon Travail dans le centre de formation. Ce sont de bons Joueurs, pas Question“, a déclaré Salihamidzic. « Nous avons beaucoup de Joueurs que nous observons. »