Le Fantastique et les Moments de la Liberté consiste à ne pas savoir comment elles finissent. Au sein de la CDU était au cours de ces six Semaines, souvent libérateur c’était, au moins pour un Temps l’étroit Corset d’une déjà presque deux Décennies de Leadership de ne pas sentir de tout dire, sans que comme une prise de position pour ou contre la Présidente Angela Merkel est interprété.

Mais la Liberté n’est que pour des Personnages forts. Celui qui l’accepte, il doit être prêt à accepter ce qu’elle implique. Après la Décision prise par le Congrès de Hambourg, la très peu en faveur d’Annegret Kramp-Karrenbauer a manqué, cependant, des Doutes au sujet de tous les Partisans du vaincu de Friedrich Merz sont prêts, la Défaite de ce dernier d’accepter et de continuer à collaborer de manière constructive. Façon spectaculaire sont maintenant dans le Camp des Merz Partisans les Réactions décrites, la Déception, le Risque de Départs.

Merz lui-même Betpark n’était pas plié, comme il la CDU, à Hambourg, après sa Défaite, qui a invité le nouveau Président de la soutenir. Comme il a dit, bien qu’il aime aurait gagné, lui ai “grand Plaisir”, car elle le regardait d’un air détendu. Voulait Friedrich Merz, vraiment, avec toute la Force de la CDU, le Président et, plus tard, le Chancelier? Il était prêt à toutes les Rigueurs de supporter ces Offices? Serait-il capable, entre Wahlkreisauftritten et de l’UE à Bruxelles, les Nuits de puissance, mais aussi la dixième Défaite de l’accepter, pour le onzième Démarrage un peu de Succès à rentrer? Ainsi voit Kanzleralltag.

Dans la Vie politique, qui a duré jusqu’en 2009, avant de lui maintenant wiederauftauchte, cette Preuve n’a pas été fournie. Même en 2002, alors qu’Angela Merkel à son Poste du président du groupe, poignée, il n’est pas contre vous est commencé. Cependant, à l’époque, avait aussi l’Homme qui, lui, ces Jours-ci comme le Meilleur “pour le Pays”, a recommandé, dit-il, ne s’contre Merkel essayer. Wolfgang Schäuble, c’était le plus éminent des Forces motrices derrière la Candidature de Merz.