Super-Bowl-Héros Nick Foles a les Eagles de Philadelphie à un Retour de la Victoire dans le premier Barrage de la du championnat de Football américain de la NFL. Le Champion en titre, a battu les Bears de Chicago dans la NFC wild card Match de Dimanche (heure Locale), à peine à 16:15 (3:6). La Scène clé du Match est survenu peu de temps avant la Fin, en tant que Chicago le Jeu avec un Field Goal pour se pouvait prendre une décision. 43 Yards de la Tentative de Kicker Cody Parkea la claque face à la gauche des Poteaux.

Le 29 Ans, Foles a veillé puis avec un Deux-Yard Touchdown Pass Wide Receiver Golden Tate, une Minute avant la Fin du temps réglementaire pour la prise de Décision. « Nous avons trouvé un Chemin », dit-Tate. « C’est en séries Éliminatoires de Football ici. Pour jouer à ce Jeu“. Bears Quart de Mitchell Trubisky a montré dans son Play-offs Débuts avec 303 erworfenen Yards et un Touchdown de fortes Performances.

Foles, les Eagles, l’Année dernière, pour la première Super-Bowl-Succès de l’Histoire du club avait conduit, en jetant deux Interceptions, a apporté son Équipe après la Pause avec deux Touchés, cependant, sur les rails du succès. « Nous avons été aujourd’hui en première Mi-temps avec quelques confrontés à l’Adversité, et j’ai eu quelques Ballverluste », explique-t-il. « Le plus Important, c’est que personne perdu la Foi. »

En Quarts de finale de la rencontre de Philadelphie, Dimanche, sur la Numéro un misé New Orleans Saints pour Star Quarterback Drew de Bree. Dans le deuxième Match Éliminatoire de la Journée, les Los Angeles Chargers à 23:17 (12:0) contre les Ravens de Baltimore. Quarterback Ancien Philip Rivers est resté sans Touchdown.

Le Titre pour les Chargers était Kicker Michael Badgley, tous les cinq Field Goal de Tentatives dans le Jeu, transformé, dont l’un à partir de 53 Yards. Baltimore Recrue Quart de Lamar Jackson a jeté deux Touchés et une Interception dans son Play-offs Débuts. Les Batteries doivent être Dimanche prochain, lors du Super Bowl, Finaliste de la New England Patriots et Superstar Tom Brady s’affrontent.