Hockey sur glace est à Bad Nauheim une grande Chose. Les Matchs des Diables Rouges de l’EC Bad Nauheim, dans la Deuxième Allemande de Hockey sur glace de la Ligue DEL 2 sont, en Général, avec environ 2000 Spectateurs bien visité. Les prescriptions des Associations telles que l’association, du Eishockeybunds et de la Ligue des postes à long terme, cependant, l’Exploitation en Question. Tout ce qui fonctionne sur une Construction sur un Site de plus, l’hôtel est bien relié. Le bon Terrain de recherche.

Résultats, des Jeux, des Dates undTabellender Hockey sur glace-coupe du monde 2019

pour l’instant, dernière Rénovation énergétique de la Patinoire se trouve de nombreuses Années. A cette époque, pour deux Millions d’Euros, avant tout, la Toiture rénovée, dont la Construction identique était comme de la Halle à Bad Reichenhall, en 2006 sous une charge de Neige tombées. Environ huit Millions d’Euros, il fallait maintenant, à Terme, être investie de la Salle pour les professionnels de sports de Glace prêt à recevoir. Mais même ainsi, on serait simplement le Temps de prendre une Solution durable serait pas. Par conséquent, de la Ville et de l’Association ensemble sur un Concept de pair avec un nouveau bâtiment à un autre Endroit.

Un demi-Million par an à un Coût

“La Ville a Intérêt à la de Hockey de Tradition à Bad Nauheim, et de poursuivre”, dit sans parti Premier conseil Municipal et Sportdezernent Peter Malade. “Le premier Match a été à l’origine Arena en Décembre 1945 débute. Cependant, nous mettons chaque Année un demi-Million d’Euros dans l’enceinte de la Patinoire. Face à une gestion durable de l’Assainissement budgétaire, bien sûr, la Question de savoir si nous pouvons nous le permettre.“ D’une autre part, le Stade est aussi un facteur Économique. Beaucoup de 120 000 Visiteurs en un An, acheté dans la Ville aussi une, allés de la nourriture et l’abreuvement quelque chose. De plus, le EC un important promoteur de Bad Nauheim. La Valeur de la laisse, cependant, est difficile à quantifier.