le Gardien Roman Bürki n’était pas là, les joueurs de Manuel Akanji, Abdou Diallo et Dan-Axel Zagadou manquaient également, à partir du Milieu devait Thomas Delaney s’adapter à, et aussi Offensivstars comme le Capitaine Marco Reus et de la Toptorschütze Paco Alcácer n’ont pas pu participer au premier Test de la nouvelle Année. Titulaire indiscutable du club de Bundesliga Tabellenführers Borussia Dortmund, Mardi, blessé, blessé, ou, comme Reus, à court terme, malade, dans un Duel avec le Fortuna Düsseldorf, n’étaient pas Disponibles.

Roland Colère

Sportredakteur.

F. A. Z.

Dans Marbella Football Center, il suffisait pour les premiers de classe tout de même un Succès 3-2 contre les Rhénans, de la ligue-match-aller, le 19. Décembre la seule Équipe ont réussi, le BVB de vaincre. La westphalie Dérapages lors de la Défaite 1:2, mais ne devrait pas baisse ont laissé des Traces. La collégiale de la phase d’Essai sous le Soleil de l’andalousie, dans sa Signification trop profane, avec une Étiquette comme “Revanche”, a confirmé, des deux Côtés, depuis longtemps, un accroissement de la Confiance, les Défis de la reprise du championnat.

Renforcement de Vue

Dortmund, de la qualité des riches, des Cadres sous effectifs des Conditions difficiles, dans la Mesure de plus haut niveau pour gagner des Jeux, de déplacer environ une Semaine avant le Début de la deuxième Saisonteil principalement deux Questions: comment le peut-être pour de longues périodes de Temps menace de Défaillance de votre pas en Espagne d’accompagnement Abwehrchefs Manuel Akanji en raison de ses “Problèmes de Hanche et de Genou”, ainsi, le Directeur sportif Michael Zorc, compenser, et comment, dans l’Avenir, leur tendance à être de plus en plus profondément différencié des Adversaires nettement amélioré, zügigerem Jeu dans des Espaces étroits du toit.

Bien possible que le Scoutisme en europe, célèbre Leader dans cette période de transfert avec l’19 Ans, le Défenseur central argentin Leonardo Balerdi de la Boca à Buenos Aires, un jeune Homme avec une Perspective dazuholt. De Boca été à l’écoute, qu’on se le Dortmund Offre écouter vais. Longtemps éprouvée Defensivgröße comme le Français Diallo, après une contracture musculaire encore cette Semaine dans les Entraineurs de revenir, alors que son Compatriote et Abwehrkollege Zagadou, depuis le Début de Décembre, une Mittelfußstauchung souffre, sans doute attendre encore un peu. Il est, étape par Étape, à son Retour de préparation. Comme les Collègues Delaney, le Mollet, tweaks, et Bürki, musculaires, sur la base des Adducteurs, ont conseillé la Prudence, ou Alcácer, l’un à la Cuisse guérit.

Le 30 Ans, expérimenté joueur de football Marcel Schmelzer, cette Saison, un Knochenödem pendant des semaines, frappa, dit au Sujet délicate de la Reconstruction après le But de lui à la dernière Minute, faites 3:2 Succès contre le Fortuna: “Il est bien que nous avons une grande équipe et les Gars un peu de Temps pour le faire, leurs Blessures auskurieren.” Une maturité point de Vue, le son trois Ans des jeunes Compagnons d’armes, Delaney a fait sienne. Il veut maintenant tout simplement pas trop tôt pour commencer la Formation, juste après les Vacances, comme au-dessus de Noël, c’est une mesure de Précaution”.

le 28 Ans, ancien Gardien de but Bürki sait maintenant la Valeur prophylactique insertion de pauses assez bien à évaluer. Dans la Saison précédente, parfois, überehrgeizige Suisse a signé pour cette Année, les Sélections de son Pays, avec l’exposé des Motifs: “J’ai remarqué que c’est important pour moi, durchzuschnaufen et, deux Jours freizuhaben.” Serait ce Jours Bundesligaspiel ou ligue des champions-Match avant, Bürki aurait probablement jouer. Mais, de fait, il était lui aussi droit, avec l’Aide de Andreas Beck cités Athletiktrainer et des Physiothérapeutes du BVB sa Musculature assouplir et s’est peu à peu les Matches se rapprocher.