en Décembre à val Gardena difficile victime de Suisse Skieur Marc Gisin veut après sa Rééducation à nouveau dans la Coupe du monde de lancer. Âgé de 30 Ans et n’ai toujours pas de Plan précis pour l’Avenir aussi, et qu’il devait l’Accident encore plus déterminée à traiter, dit-il, la Télévision Suisse Mercredi. « Mais sur le principe, je serais très heureux de revenir des courses de Ski de conduire. »

Le downhill racer était le 15. Décembre à val Gardena mal tombés, et avait, entre autres, plusieurs Riscara entraîné, les lésions pulmonaires ont. C’est pourquoi, il a dû d’abord placées sous respiration artificielle. Gisin a été encore le jour de l’Accident à Lucerne jusqu’en Suisse, où il arrive le 21. Décembre a quitté l’unité de soins Intensifs.

« je Me sens en fonction des Circonstances très bien », a dit Gisin. « Les Médecins sont surpris et ravi, à quelle vitesse il va de l’avant. Mais il y a encore quelques Chantiers de construction et il faudra encore un peu de Temps.“ À cause de deux petites Hüftverletzungen il doit à l’aide de Béquilles de l’exécution.

La Suisse a reconnu, lors de l’Accident, a eu beaucoup de Chance de l’avoir, lorsqu’il était sur la Saslong-Piste sur un fameux Kamelbuckel fut projeté sur la Tête et le Dos main. À la Vue de la Vidéo, il ne peut pas s’expliquer pourquoi, avant le Saut, ses pistes de Ski verkanteten. « Il aurait pu faire une bonne Saison. C’est pourquoi il est très dommage. De l’autre Côté, je suis reconnaissant que je suis ici et tout ira bien“, at-il dit.