les Oméga-3 les acides Gras à jouer dans de nombreux Processus vitaux un Rôle important. Disponible en abondance dans les Poissons gras, par Exemple, ils sont partie Intégrante des Membranes cellulaires et de matière première pour diverses Hormones. Ils ont également un impact anti-inflammatoire et protéger peut-être Cardio-Vasculaire de la Souffrance, de Cancer et d’autres Maladies.
En outre, il y a des Indices que ces matières grasses de la croissance Musculaire après l’Entraînement physique renforcer. Beaucoup moins bien étudiées, si vous n’êtes indésirables contrer la perte de muscle. Du point de Vue médical serait un tel Effet d’une grande Utilité. Parce que la maladie ou l’Accident, le Patient au Lit, des chaînes ou dans un Plâtre forcer conduire à une large partie de la Perte de la masse Musculaire. Cette difficile mais, après la Récupération de remettre rapidement sur pied. Pour un peu plus de la Clarté de maintenant les Résultats d’une Étude réalisée par des Chercheurs au Canada.
Les participants ont consommé un total de 20 jeunes Femmes, avaient accepté, pendant deux Semaines, une Jambe, un Bandage rigide à porter, en outre, à la Disposition des Menus de consommer et d’ailleurs, tous les jours de la Substance d’essai, l’une à la noix de Coco Liquide de saveur de prendre. Ce que les Participants ne savaient pas: Pour la Moitié d’entre eux contenait la Substance, de plus grandes Quantités d’Oméga-3 les acides Gras, à la Dose de trois Grammes d’acide eicosapentaénoïque (EPA) et de deux Grammes d’acide Docosahexaénoïque (DHA). L’autre Moitié étaient des Quantités de facile, l’huile de Tournesol.
diminution de près le Double
Chris McGlory de la Division de Kinésiologie de l’canadienne Macmaster University à Hamilton et ses Collègues dans la Revue FASEB Journal » rapports, les muscles de la cuisse du ruhiggestellten Jambe de toutes les Femmes après deux semaines d’Immobilité plus mince, même si ce n’est pas la même importance. Les Oméga-3 les acides Gras desservies Versuchsteilnehmerinnen, la contraction de seulement huit pour Cent, chez les Sujets du groupe de référence, en revanche, pour quatorze pour Cent, soit presque le Double.
Bien que la récupération Musculaire après l’Enlèvement de la Gaine approcha, se sont avérées les Oméga-3 acides Gras bénéfiques. Ainsi récupéré les Cuisses des Femmes de ce Collectif dans un délai de deux Semaines complètement ce que les huiles de Tournesol-Sujets n’était pas le Cas. De quelle Manière les Oméga-3, l’atrophie Musculaire endiguer pourraient, à partir de l’Étude ne précise pas. Révolutionnaire est peut-être l’Observation, que la présente Sujets traités pendant toute la durée d’essai est plus des protéines musculaires produites, comme les autres Femmes, mais pas moins de tissu Musculaire extraient. Les Auteurs suggèrent que les acides Gras Oméga-3, par conséquent, plutôt la Construction de masse Musculaire promouvoir. Dans quelle mesure votre Hypothèse est vraie, il est vrai, est encore ouvert. Pour y recevoir une Réponse, il faut plus d’Études.