La Commission européenne a contre les Fournisseurs de cartes de Crédit Mastercard, une Amende d’un Montant de 570 Millions d’Euros imposée!

Concrètement, il s’agit de prêts Interbancaires, des Rémunérations, lors de l’Achat avec une carte de Crédit entre un prestataire acquéreur (donc la Banque du Commerçant) et de la Banque du Titulaire de la carte doivent être payés. Cette Taxe représente le prestataire acquéreur, puis le Détaillant dans la Facture. Des Détaillants répercuter les Coûts sur les Prix des produits à TOUS les Clients, même sur leurs Achats en espèces ou par Girokarte chiffres.

▶︎ est-à-Dire: Le paiement par carte de Crédit entraîne toujours des Coûts, et, finalement, tous les Clients doivent être portés, même de ceux qui n’ont pas leur Carte de crédit. Un porte-parole de la Commission européenne à l’IMAGE: “Le Résultat à l’augmentation des prix à la Consommation, car les Revendeurs de calculer combien vous chaque année pour les Transactions par carte de dépenser et combien avec de l’Argent est payé.” Ces Surcoûts battre des Prix des produits sur elle.

UNION européenne chargée de la concurrence, Margrethe Vestager, a donné de la Peine pour Mastercard bekanntFoto: Kelvin Chan / AP Photo / dpa

Le Problème: À la Fin de 2015, n’ont pas du tout uniforme de la Réglementation de l’UE sur l’Interbancaire. Par conséquent, il était possible que Mastercard, selon Antimonopole beaucoup trop élevés. Jusque-là, la contrainte, Mastercard, avec ses Règles, à savoir la banque du commerçant, les frais du Pays d’appliquer, dans lesquels des Détaillants était établie.

Pour le Concours de Gardien de Poursuites: “Les Règles de Mastercard, les Commerçants ont empêché de, de meilleures Conditions de Banques dans d’autres États membres de Bénéficier”, a déclaré UNION européenne chargée de la concurrence, Margrethe Vestager. “C’est ainsi que les Frais pour les Paiements par carte artificiellement, au Détriment des Consommateurs et des Détaillants de l’UE.”

En Avril 2013, a dirigé la Commission de l’UE est donc déjà une procédure Antitrust contre la Mastercard, pour vérifier si de l’Entreprise et des Dispositions contre l’UE relatives aux Ententes de tabac.