Neuf Jours d’Angoisse, pendant neuf Jours, Espérons–, mais encore, toujours, les Rettungstrupps à Totalán (Espagne) le petit Julen (2), n’est pas le 110 Mètres de profondeur Bac en sûreté! Jusqu’à ce que vous enfin dans pénétré, encore beaucoup plus d’Heures, voire des Jours passent, car le Parallèle est fourni selon la presse espagnole einsturzgefährdet.

les Glissements de terrain menacent Sauveur

en Fait, si un Parallèle à la Baie ce Matin a été achevé, à partir d’une ligne horizontale Tunnel de la Place dans le Malheur-Puits creusé, à laquelle le Jeune est suspectée. Mais le Bac est instable, les Glissements de terrain menacent les Ouvriers, qui construit le village, seraient en Danger de mort!

Pour assurer leur Sécurité, les Murs intérieurs avec des tubes Métalliques déguisé. Mais les Tubes sont selon « La Vanguardia » est trop large pour la Partie inférieure de 80 Mètres de profondeur Baie – il doit être étendu.

Mais ce n’est pas si simple: Maintenant, le Bac à Sable et de Terre fine rempli – puis à nouveau de percer, de sorte que le Diamètre augmente. Ensuite, les Stabilisationsrohre.

Dangereux de Travailler en étroite Baie

en Parallèle, la Baie de un à quatre Mètres de long à l’horizontale Tunnel de la Place dans le Puits creusé dans le Julen le 13. Janvier 2019 a disparu. Pour cela, les Ouvriers probablement plus de 24 Heures.

L’Utilisation d’un Défi: Les Hommes peuvent, en raison de la Place limitée, seulement, à genoux ou Couché travailler, si vous avec des Pioches et Presslufthämmern par la Terre et la Roche de travailler. Au plus tard au bout d’une Heure, vous devez être remplacé. Pour les Aides, il s’agit d’un sauveteur en Montagne à partir de Asturies (nord de l’Espagne), le supplément pour une Utilisation à la demande.