mondial de l’industrie de la Viande contribue massivement au Réchauffement de la planète et donc au changement Climatique. Si la Terre doit être la consommation de Viande de réduire considérablement! C’est ce que demande le moins, l’Ex-Beatle Végétariens et Paul McCartney.

Il vit depuis 40 Ans, pas grasse. Dans son aujourd’hui dans le Livre « Less Meat, Less Heat – Une Recette pour notre Planète », explique le Musicien, pourquoi nous nos Habitudes alimentaires doivent adopter, à préserver le Climat.

Sa demande et Thèses: Un fleischfreier Jour de la Semaine serait décisive pour l’Amélioration du Climat. Et: Pour la Fabrication d’un Burgers, on a besoin d’autant d’Eau que de quatre heures d’une Douche. Est-ce vrai?

Ce que dit le Climatologue à Mccartney, Thèses? IMAGE lors de Scientifiques Alexandre Popp de l’Institut de Recherche e. V., à Potsdam, en demande:

Ce qui apporte un fleischfreier Jour dans la Semaine?

Alexandre Popp: « , La Production de Viande et particulièrement à la nécessaire Utilisation des Aliments pour animaux contribue fortement au Réchauffement de la planète. Environ un Quart de l’homme, par l’Homme, les Émissions qui proviennent de l’Agriculture. Et une grande partie de cette émission sur la production de Viande.

Important: Climat, les Émissions sont produites principalement par la Digestion chez les Ruminants, par Exemple, les Vaches. Et par le Stockage de Lisier. Un autre Facteur essentiel est la Production des Aliments nécessaires. Grâce à l’Utilisation d’Engrais, mais aussi de la Déforestation de Forêts, de Pâturages ou pour la Culture de plantes Fourragères telles que le Maïs, émergence de beaucoup de gaz à effet de Serre.

d’Ailleurs: les Plus violents de porter des Bovins au niveau des Émissions de gaz à effet de Serre – suivi des Porcs et des Volailles. C’est-à-dire: un Steak propose de plus en plus forte sur le Bilan carbone comme par Exemple, un Steak ou du poulet rôti.“