closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Il y a plus de 200 lunes dans le Système Solaire, y compris Phobos et Deimos, qui gravitent autour de Mars. La NASA, l’Odyssée de l’orbiteur a cassé les nouvelles images de Phobos, de donner un nouvel aperçu de la céleste satellite.

Dans un billet de blog, JPL de la NASA notes Odyssée a pris trois nouvelles vues de 16 milles de large Phobos cours de l’hiver dernier et au printemps. Les nouvelles images montrent que la distribution de la chaleur à travers la surface de la lune varie dans des conditions différentes, ce qui pourrait donner de nouveaux chercheurs un aperçu de ce que comprend Phobos.

« Nous constatons que la surface de Phobos est relativement uniforme et composé de très fines des matériaux », a déclaré Christopher Edwards de l’Université Northern Arizona university, qui est à la pointe du traitement et de l’analyse des images de Phobos, dans un communiqué. « Ces observations sont également aider à caractériser la composition de Phobos. Les futures observations de fournir une image plus complète des extrêmes de température sur la surface de la lune. »

Six vues de la lune Martienne Phobos capturé par la NASA, l’Odyssée de l’orbiteur de Mars 2020. L’orbiteur THEMIS de l’appareil photo est utilisé pour mesurer les variations de température qui suggèrent que ce type de matériel, la lune est faite de. (Crédit: NASA/JPL-Caltech/ASU/NAU)

MARS POURRAIT AVOIR ÉTÉ UNE PLANÈTE aux anneaux DANS SON PASSÉ ANTIQUE, ÉTUDE SUGGÈRE

Les images ont été prises à l’aide de l’orbiteur de l’Émission Thermique du Système d’Imagerie (THEMIS) de la caméra, qui est capable de mesurer la température.

Mars lunes ont été d’intérêt pour les chercheurs dans la mémoire récente. Une étude publiée plus tôt ce mois-ci a suggéré que Mars pourrait aussi avoir été une fois une planète aux anneaux.

Les chercheurs ont souligné que l’un des Mars lunes, Deimos, a légèrement modifié l’orbite, qui suggère que quelque chose était responsable de sa légère inclinaison.

les Chercheurs en apprennent davantage sur Mars passé antique. Une étude publiée en Mars suggéré la Planète Rouge avait deux réservoirs d’anciens de l’eau qui coulait autrefois en profondeur sous la surface de la planète.

la NASA à long terme, le but est d’envoyer une mission habitée vers Mars dans les années 2030.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS