closeVideo
Auschwitz survivants racontent l’expérience au camp de la mort, sur l’anniversaire de la libération
les survivants de l’Holocauste Irene Buchman et Jerry Wartski parler de leur expérience de vie à travers le régime Nazi et de survivre à son plus célèbre camp de la mort.
Un certain nombre d’éléments cachés par les prisonniers à Auschwitz ont été récupérés à partir d’une cheminée sur le site du camp de concentration Nazi en Pologne.
Les objets ont été trouvés dans le Bloc 17 de l’ancien Camp Principal d’Auschwitz dans le cadre de travaux de rénovation entrepris par l’Autriche du Fonds National pour les victimes du Nazisme. Le travail de restauration est en préparation pour un nouveau Autrichienne de l’exposition.
“Un conduit de cheminée a été découvert sur le rez-de-chaussée alors que des mesures ont été prises pour préserver la maçonnerie d’origine,” le Fonds National a expliqué dans un communiqué. “Les objets masqués sont venus à la lumière en-dessous d’elle, y compris les couteaux, les fourchettes, des crochets, des ciseaux, des morceaux de cuir, cordonnier outils et de pièces de chaussures.”
Il n’est pas encore clair pourquoi les objets ont été cachés. “En l’absence d’une analyse approfondie par les historiens et les conservateurs, il est encore trop tôt pour discuter de la façon dont ils ont été utilisés et les possibles intentions de prisonniers – concevable exemples incluent la fabrication et réparation de vêtements, de la serrurerie ou pour préparer une évasion”, a expliqué le Fonds National. “Il est également possible que les ciseaux et les couverts ont été utilisés pour faire du troc avec d’autres prisonniers.”
des CENTAINES DE REFROIDISSEMENT des ÉLÉMENTS DÉCOUVERTS LORS de NAZI MASSACRE de SITES
les Prisonniers spéciaux compétences manuelles ont été logés dans le bâtiment où les objets ont été trouvés, selon le Fonds National. Le survivant “témoignages indiquent qu’il y avait un certain nombre d’ateliers dans la cave où, par exemple, les paniers ont été tissés,” il a dit.
les Éléments cachés par les prisonniers trouvent dans le Bloc 17 de l’ancien camp principal d’Auschwitz, le 21 avril 2020. (Photo: Fonds National/Kaczmarczyk/Marszałek)
Le plus grand des camps de concentration Nazis et à l’extermination des centres utilisé dans l’Holocauste, plus de 1,1. millions d’hommes, de femmes et d’enfants ont été tués à Auschwitz-Birkenau.
Autriche du Fonds National pour les victimes du Nazisme a été mis en place en 1995. Le fonds “rend les paiements aux victimes du National-Socialisme, en particulier à ceux qui avaient déjà reçu peu ou pas de compensation; à ceux qui sont dans le besoin d’une assistance spéciale ou ceux dont la situation personnelle du mandat de secours,” il explique, sur son site internet.
la DÉCOUVERTE de l’HOLOCAUSTE: le RITUEL des BAINS à DÉCOUVERT DANS une SYNAGOGUE COMPLEXE DÉTRUIT PAR les NAZIS
Découvertes comme le camp d’Auschwitz articles donnent un aperçu des événements tragiques de la seconde Guerre Mondiale. L’année dernière, des centaines de refroidissement éléments ont été découverts au Nazi massacre de sites dans le nord-ouest de l’Allemagne. Les trouvailles ont été découverts dans trois sites de la forêt d’Arnsberg, où les membres de la Waffen-SS et de l’armée allemande massacrés 208 en polonais et en russe travailleurs forcés en Mars 1945, peu avant la fin de la seconde Guerre Mondiale.
En 2017, les experts ont découvert deux bains rituels dans le reste de la Grande Synagogue de Vilnius, en Lituanie, plus de 70 ans après sa destruction lors de l’Holocauste.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un projet distinct, en Lituanie, un tunnel utilisé par les prisonniers Juifs à échapper aux Nazis a été découvert.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers