closeVideo
lien Potentiel entre le coronavirus et le syndrome inflammatoire chez les enfants de
Réaction et l’analyse de la Dre Roberta Debiasi, Chef de Division de Pédiatrie Maladies Infectieuses chez les Enfants de l’Hôpital National, sur » l’Amérique de l’Actualité de l’ac.’
Nebraska responsables de la santé cette semaine identifié ce qu’on pensait être la première des cas d’une maladie inflammatoire rare chez les enfants que les experts pensent que ce est probablement liée au nouveau coronavirus.
Le Nebraska Ministère de la Santé et des Services sociaux (DHHS) dans une déclaration, lundi, a annoncé le premier et le deuxième cas confirmés de multisystem syndrome inflammatoire chez les enfants (MIS-C).
la LOUISIANE ENFANT POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS MAL C la MORT DU PREMIER EN l’ÉTAT
l’Un des enfants est à partir de Dawson County, tandis que l’autre est de le Comté de Douglas. Les deux sont actuellement hospitalisés, ont indiqué des responsables. Cependant, ils sont censés être déchargée bientôt, le Omaha World-Herald a rapporté.
Le Comté de Dawson patient a été identifié par le journal comme Gabriel Faudoa, 9, qui a été transporté à l’Hôpital pour Enfants & Medical Center le 21 Mai. Gabriel mère, Alejandra Faudoa, a déclaré que son fils est tombé malade peu de temps après que son mari a été trouvé positif pour COVID-19.
Vidéo
“Nous ne savons pas exactement quelles sont les causes de ce syndrome, mais nous savons que beaucoup d’enfants diagnostiqués avec elle avait COVID-19 ou a été en contact avec une personne COVID-19, » a déclaré le Dr Gary Anthone, médecin en chef et directeur de la santé publique pour l’état du DHHS, dans un communiqué. “Le syndrome semble être une rare manifestation potentiellement liée à COVID-19. Elle peut être très grave, mais la plupart des enfants diagnostiqués avec la maladie ont obtenu de meilleurs soins de santé. »
MIS-C est une maladie inflammatoire qui est similaire à la maladie de Kawasaki, qui provoque un gonflement dans les artères dans tout le corps. Cependant, les deux conditions ne sont pas les mêmes, et la mauvaise C a largement été signalés chez des enfants qui ont été infectés ou exposés à COVID-19.
CLIQUEZ sur POUR une COUVERTURE COMPLÈTE DE L’ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS
MIS-C provoque généralement l’inflammation dans le cœur, les poumons, les reins, le cerveau, la peau, les yeux ou les organes gastro-intestinaux. MIS-C peut également causer une fièvre, des éruptions cutanées, des vomissements et de la diarrhée, parmi d’autres symptômes tels qu’une langue rouge et les yeux.
La nouvelle vient après une étude a révélé que les MIS-C est en effet une condition nouvelle, avec des chercheurs dans un article publié cette semaine dans le Journal of the American Medical Association, d’identifier les principaux symptômes cliniques et des marqueurs.